News iTunes et Airplay et Freebox v6

1 réponse
benoit
Bonjour

Juste pour dire que j'ai réussi ! J'ai le son de mon Mac qui passe
sur la chaîne fifi avec une borne Airport Express.

Le truc c'est de donner une IP fixe à la borne Airport et sur la
config de la freebox dire qu'on envoie tous les paquets du port 5353 sur
le port 5353 de la borne. Et c'est fait !

Je me suis ensuite offert Airfoil ce qui me permet de faire passer
le son d'EyeTV, de VLC, et de tout le reste, sur la chaîne.

J'ai enfin pu réutiliser mon caisson Bose et ses satelittes des
années 80 et c'est quand même un poil mieux que les HP du MacBook, même
s'il est pro ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

fra
Benoit wrote:

Bonjour

Juste pour dire que j'ai réussi ! J'ai le son de mon Mac qui passe
sur la chaîne fifi avec une borne Airport Express.

Le truc c'est de donner une IP fixe à la borne Airport et sur la
config de la freebox dire qu'on envoie tous les paquets du port 5353 sur
le port 5353 de la borne. Et c'est fait !

Je me suis ensuite offert Airfoil ce qui me permet de faire passer
le son d'EyeTV, de VLC, et de tout le reste, sur la chaîne.

J'ai enfin pu réutiliser mon caisson Bose et ses satelittes des
années 80 et c'est quand même un poil mieux que les HP du MacBook, même
s'il est pro ;-)

Bienvenue au XXIè siècle ;)
--
Fra