News : "Mettre à jour"

Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.
Gestionnaire de news : OE6

Trouver *la* manip pour une mise à jour aussi rapide que possible des
en-têtes d'un Groupe de discussion Ms... Je m'explique.

Je n'ai pas téléchargé les en-têtes du Groupe X depuis le 17 juillet
dernier. Je souhaite rattraper le fil de l'actualité de ce Groupe à la date
du 29/09 *sans télécharger* les en-têtes publiés depuis le 17/07. Je
ne prends connaissance que des en-têtes de messages
dans un premier temps (en connexion lente : eh oui, ça existe encore !).

Questions :
- Dois-je obligatoirement cocher ds Outils/Comptes/Propriétés : "Inclure ce
compte lors de la vérification..." ?
- A quel moment précisément utiliser le clic droit 'Mettre à jour' sur
le Groupe en question pour faire l'impasse sur les en-têtes publiés entre le
17/07 et le 28/09, *si la chose est possible* ?

Un grand merci à ceux qui m'apporteront la clarté lumineuse...! ;-)

--
Richard
The human life is the mileage from earth to Truth.

Luc
Richard a écrit...

Bonsoir à tous.

Bonjour,

[...]

!).
Questions :
- Dois-je obligatoirement cocher ds Outils/Comptes/Propriétés :
"Inclure ce compte lors de la vérification..." ?

Non.
Tu choisis la façon dont est synchronisé (ou pas) chaque groupe (clic
droit --> 'Paramètres de synchronisation'

- A quel moment précisément utiliser le clic droit 'Mettre à jour' sur
le Groupe en question pour faire l'impasse sur les en-têtes publiés
entre le 17/07 et le 28/09, si la chose est possible ?

Tu fais autant de fois que tu le souhaites 'Outils' --> 'Obtenir les xxx
en-têtes suivants' (xxx = 300 par défaut, paramétrable dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Télécharger xxx en-têtes à chaque fois')
et quand que tu as lu ce qui t'intéresse, tu peux faire un 'Mettre à jour'.

Un grand merci à ceux qui m'apporteront la clarté lumineuse...!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Richard
Bonjour, Luc.

Merci pour ta réponse. Voici la procédure que j'ai suivie jusqu'ici pour
arriver à mes fins :

- Je ne coche pas "Inclure ce compte lors de la vérification..."
- Je ne coche pas " 'Télécharger xxx en-têtes chaque fois"
- Je coche "En-têtes uniquement" (Paramètres de synchronisation)
- Je sélectionne ensuite le Groupe dont je souhaite reprendre le fil après
une interruption de durée variable (jours, semaines, mois...)
- Par clic droit, je commande d'emblée "Mettre à jour"
Au final, je dispose des en-têtes des 5-6 derniers jours : le but recherché.
Et je télécharge les messages selon leur intérêt respectif...

Bonne soirée et merci encore. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.