news orange

Azo4
bonjour

chez moi:
- serveur de news orange introuvable
- infos navigation orange : non connectable

chez vous aussi?

merci
amitiés

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENLEVERfrance@orange.fr

Le Novice °¿°
"Azo4" a écrit

chez moi:
- serveur de news orange introuvable
- infos navigation orange : non connectable
chez vous aussi?

Bonjour Azo4

Chez moi, pas de problème avec les News Orange
( Région Sud-Ouest )
Tout ce qui est d'Orange fonctionne ( pour le moment ... ) correctement
--
Le Novice °¿°
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Azo4 , *tu disais donc* :
rofl

Pas de Prob chez moi
--
Cordialement rofl
Jackooo

Ribouldingue

chez moi:
- serveur de news orange introuvable
- infos navigation orange : non connectable
chez vous aussi?

Région sud est, tout est ok pour orange !