news.orange.fr et news.microsoft.com

vince35
Bonsoir,

j'ai depuis ce soir une impossibilité de me connecter à news.orange.fr
et news.microsoft.com,
Pourtant ma connexion web est ok
et j'arrive à lire et envoyer sur news.free.fr
Aves-vous le même problème ?

vince35
On 12 déc, 21:54, vince35 wrote:

[...]

Merci , ca fait 2 heures que je recherche un éventuel défaut sur mon PC

Pierre-Marcel
vince35 avait prétendu :
Bonsoir,

Aves-vous le même problème ?

Quel bazar des groupes de discussions ce soir sur orange impossible de
se connecter ici non plus............ :-@

--
http://www.gratilog.net/

Jambedours
Pierre-Marcel écrivait news::

[...]

C'est moins le bazar :-)

Argo
"vince35" a écrit dans le message de news: 47604a8f$0$6395$

> [...]
| et news.microsoft.com,
| Pourtant ma connexion web est ok
| et j'arrive à lire et envoyer sur news.free.fr

Même chose pour les news sur Orange depuis hier soir, et encore
ce matin à 8 h.
tking
vince35 a émis l'idée suivante :
[...]

Je confirme, en rade depuis 24h au moins.

lgjean
Pareil depuis hier matin :-(
tking
lgjean vient de nous annoncer :
Pareil depuis hier matin :-(

Depuis l'arrivée de Kadhafi. Étrange coïncidence.

Jil S
tking avait écrit le 13/12/2007 :
lgjean vient de nous annoncer :
Pareil depuis hier matin :-(

Depuis l'arrivée de Kadhafi. Étrange coïncidence.

ou alors Orange voudrait la 4 ème licence 3G, je vois que ça

mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

Gerd
[...]

Ici aussi, les news d'orange en rideau depuis hier :o(

1 2