news reponse Ok mais nouveau KO

4 réponses
Olivier
bonjour,
Je vous écris d'un autre PC. Voilà le problème
je suis sur outlook express6. Xp Sp3. anti virus Avast. IE8
j'étais chez FREE, suis passé chez bouyg...
j'ai paramatré les news comme il se doit, avec news.free.fr, nom de compte
blabla@free.fr + mdp
j'ai accès donc à tous les groupes, je réponds sans problème, c'est OK
mais quand je crée un nouveau message, ça ne part pas, j'ai un message
d'erreur*... j'ai cherché un peu partout sur ggle avec le message d'erreur,
au mieux il faut changer le numéro de port. En vain. j'ai desactivé avast +
pare feu windows (sait-on jamais), idem, les nouveaux messages ne partent
pas, je ne peux que répondre.
J'ai installé windows live mail, idem même problème. la seule hypothèse qui
me vient à l'esprit, c'est un Pb bouygues qui ne serait pas trop copain avec
FREE, mais j'arrive à répondre. (Je sais que je peux passer par google pour
avoir accès au news, mais je préfère mon outlook express)
*0x800CCCA9 // erreur de serveur 441 //

merci pour vos multiples réponses
JP

4 réponses

Luc
Olivier a écrit...

bonjour,

Bonjour,

Je vous écris d'un autre PC. Voilà le problème
je suis sur outlook express6. Xp Sp3. anti virus Avast. IE8
j'étais chez FREE, suis passé chez bouyg...
j'ai paramatré les news comme il se doit, avec news.free.fr, nom de
compte + mdp
j'ai accès donc à tous les groupes, je réponds sans problème, c'est OK
mais quand je crée un nouveau message, ça ne part pas, j'ai un message
d'erreur*... j'ai cherché un peu partout sur ggle avec le message
d'erreur, au mieux il faut changer le numéro de port. En vain. j'ai
desactivé avast + pare feu windows (sait-on jamais), idem, les
nouveaux messages ne partent pas, je ne peux que répondre.
J'ai installé windows live mail, idem même problème. la seule
hypothèse qui me vient à l'esprit, c'est un Pb bouygues qui ne serait
pas trop copain avec FREE, mais j'arrive à répondre. (Je sais que je
peux passer par google pour avoir accès au news, mais je préfère mon
outlook express) *0x800CCCA9 // erreur de serveur 441 //

L'erreur 441 a plusieurs causes.
Il faut nous donner le message d'erreur complet et précis (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)

merci pour vos multiples réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
JP
Olivier
etant sur une autre machine
je récupère l'impr ecran du message d'erreur sur un mail, je l'heberge sur
un de mes sites
http://www.olivier-ferrer.com/1.jpg
le message d'erreur est identique sur oex

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4cdfc4ca$0$21635$
Olivier a écrit...

bonjour,

Bonjour,

Je vous écris d'un autre PC. Voilà le problème
je suis sur outlook express6. Xp Sp3. anti virus Avast. IE8
j'étais chez FREE, suis passé chez bouyg...
j'ai paramatré les news comme il se doit, avec news.free.fr, nom de
compte + mdp
j'ai accès donc à tous les groupes, je réponds sans problème, c'est OK
mais quand je crée un nouveau message, ça ne part pas, j'ai un message
d'erreur*... j'ai cherché un peu partout sur ggle avec le message
d'erreur, au mieux il faut changer le numéro de port. En vain. j'ai
desactivé avast + pare feu windows (sait-on jamais), idem, les
nouveaux messages ne partent pas, je ne peux que répondre.
J'ai installé windows live mail, idem même problème. la seule
hypothèse qui me vient à l'esprit, c'est un Pb bouygues qui ne serait
pas trop copain avec FREE, mais j'arrive à répondre. (Je sais que je
peux passer par google pour avoir accès au news, mais je préfère mon
outlook express) *0x800CCCA9 // erreur de serveur 441 //

L'erreur 441 a plusieurs causes.
Il faut nous donner le message d'erreur complet et précis (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)

merci pour vos multiples réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
JP

Luc
Olivier a écrit...

etant sur une autre machine
je récupère l'impr ecran du message d'erreur sur un mail, je
l'heberge sur un de mes sites
http://www.olivier-ferrer.com/1.jpg
le message d'erreur est identique sur oex

Désactive l'envoi des messages en HTML vers les newsgroups.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> cocher 'Texte brut' comme
format d'envoi des news.

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous la citation
ou d'insérer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Olivier
parfait
merci à toi
c'est Ok

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4cdfeea5$0$29043$
Olivier a écrit...

etant sur une autre machine
je récupère l'impr ecran du message d'erreur sur un mail, je
l'heberge sur un de mes sites
http://www.olivier-ferrer.com/1.jpg
le message d'erreur est identique sur oex

Désactive l'envoi des messages en HTML vers les newsgroups.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> cocher 'Texte brut' comme
format d'envoi des news.

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous la
citation ou d'insérer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/