news et thunderbird

2 réponses
marco
Bonsoir

Est il posible avec thunderbird de charger tous les messages d'un même
fil de news , d'un seul coup?
Sans devoir cliquer sur chacun l'un aprés l'autre ou ;alors d'un seul
clic sans devoir attendre que l'unsoit charger pour pouvoir cliquer sur
l'autre

marco

2 réponses

François
marco a écrit le 16.09.2007 23:13:
Bonsoir

Est il posible avec thunderbird de charger tous les messages d'un même
fil de news , d'un seul coup?
Sans devoir cliquer sur chacun l'un aprés l'autre ou ;alors d'un seul
clic sans devoir attendre que l'unsoit charger pour pouvoir cliquer sur
l'autre

Le bon groupe, c'est news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
François

marco
marco a écrit le 16.09.2007 23:13:
Bonsoir

Est il posible avec thunderbird de charger tous les messages d'un
même fil de news , d'un seul coup?
Sans devoir cliquer sur chacun l'un aprés l'autre ou ;alors d'un seul
clic sans devoir attendre que l'unsoit charger pour pouvoir cliquer
sur l'autre

Le bon groupe, c'est news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

au temps pour moi .

merci

marco