Newsgroup en .fr

Philippe R
Bonjour,
Pourquoi ne peut-on créer une question sur le site newsgroups.fr alors que
c'est possible en .com.
J'ai essayé avec IE7 et Firefox c'est pareil.

Merci pour la réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Pour se connecter au forum, le mieux est d'utiliser ce lien :
en évitant un pseudo trop ressemblant à l'un de ceux déjà utilisés depuis
longtemps sur ce forum
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

"Philippe R" <Philippe a écrit dans le message
de news:
[...]

Modeste
Bonsour® Philippe.R avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

en évitant un pseudo trop ressemblant à l'un de ceux déjà utilisés
depuis longtemps sur ce forum

c'est là qu'il faut etre habile pour ne pas etre banni
;o)))

@+
;o)))

LSteph
Oui, Essayez avec vvinDoze mes seingeurs!
;o))

http://www.mensup.fr/usbwine/

--
lSteph
(Ite ..là je croix ...et la bannière)

[...]

Philippe R
Merci de vos réponses bien que cela ne répondait pas à ma question. J'en
déduis qu'il n'y a pas de solution.Soit dit en passant EXCELABO est un site
formidable que je connaissais déjà ; encore bravo pour tous ceux qui nous
aident à mon niveau ils m'ont toujours apporté la solution.