Quel newsgroup pour la photo numérique ?

Frédéric Moreau
Bonjour. J'ai bien lu vos conversations mais je cherche un newsgroup qui
parle de photo numérique.

Où en trouver un ?

--
Frédéric Moreau
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vincent Becker
Bonjour. J'ai bien lu vos conversations mais je cherche un newsgroup qui
parle de photo numérique.
Où en trouver un ?

Je crois que ce sera plus simple de revenir à l'argentique ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

pehache
"Frédéric Moreau" a écrit dans le message de news:
407ebdc5$0$512$
Bonjour. J'ai bien lu vos conversations mais je cherche un newsgroup qui
parle de photo numérique.

Où en trouver un ?

ici pour tout ce qui concerne la prise de vue, et
fr.rec.photo.labo.numerique pour tout ce qui se passe après (retouche,
impression, etc...)

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre

Jean-Pierre Roche
pehache a écrit:

ici pour tout ce qui concerne la prise de vue

Parfois on se demande... Entre injures, chicaneries et
j'achète quoi, la prise de vue elle a bien du mal.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

pehache
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
pehache a écrit:

ici pour tout ce qui concerne la prise de vue

Parfois on se demande... Entre injures, chicaneries et
j'achète quoi, la prise de vue elle a bien du mal.

je parlais de la théorie. En pratique, c'est certain que....

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre
remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Alf92
pehache a exposé ceci :

pehache a écrit:

ici pour tout ce qui concerne la prise de vue

Parfois on se demande... Entre injures, chicaneries et
j'achète quoi, la prise de vue elle a bien du mal.

je parlais de la théorie. En pratique, c'est certain que....

Globalement le contenu de frpn me convient.
on y trouve pas mal de trucs.
je ne trouve pas dérangeant que la charte ne soit pas toujours respectée à
la lettre.
ça élargie un peu le débat ! ;o)
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
pehache a exposé ceci :

[...]

Aux Dossiers de l'Ecran.
C'est le mardi soir après le film.
--
Cordialement,
Alf92

rbb
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Et puis si on veut parler prise de vue, y suffit de demander je suis sur
qu'il y aura des réponses.

Peter Pan
je ne trouve pas dérangeant que la charte ne soit pas toujours respectée à
la lettre. ça élargie un peu le débat ! ;o)

J'adhère.

--
Pierre
http://www.ppan.net

pehache
407f1d02$0$19470$

Où ça un débat ?

Aux Dossiers de l'Ecran.
C'est le mardi soir après le film.

Et c'est quoi le film ? "Le retour de Nikonor", qui est la suite de "La
fureur de Canonik" ? "Il revient et il est pas content". Bof, déjà vu...

--

1 2