un newsgroup pour vendre de l'informatique???

Le
StArK
j'ai nntpserver.tele2.fr et je voudrait trouver un nG pour vendre du matos
u320
help!!!
j'en trouve pas
ou je suis un blaireau ( -:
merci
Cédric JANDALI
Le #215551
"StArK" hKl2c.28606$
[...]

Peut être ;-)

Verifie dans ton lecteur de news que la liste des NG est a jour.

CeD

Blob
Le #215549
"StArK" hKl2c.28606$
[...]

C'est normal, il y a très peu de groupes sur le serveur de news de
télé2.
Le bon groupe, sans aller dans les alt, est :
fr.petites-annonces.informatique.materiel

Pierre Pallier
Le #215548
Hello, Cédric JANDALI a écrit dans

Peut être ;-)

Apparemment, le serveur de news de tele2 a quelques grosses lacunes, à ce
que je sais...
--
Pierre.