NewsGroupes

Jypy
Bonjour;
Quelqu'un peut-il SVP me dire s'il est possible de s'abonner à des
newsgroups comme celui d'où je vous écrit de OE6 et bien d'autres, dans
Outlook 2003 ?
Dans l'affirmative, comment procéder .
Merci D'avance de vos Lumières
Cordialement
J-P R
PS: peut-on, toujours dans Outlook 2003 installer la règle anti spam
proposée par la Faq OE ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jypy

Le 14/04/2004 18:45 vous nous disiez ceci :
Bonjour;
Quelqu'un peut-il SVP me dire s'il est possible de s'abonner à des
newsgroups comme celui d'où je vous écrit de OE6 et bien d'autres, dans
Outlook 2003 ?

Non, Outlook 2003 se sert d'OE pour les NG

Merci D'avance de vos Lumières

PS: peut-on, toujours dans Outlook 2003 installer la règle anti spam
proposée par la Faq OE ?

Non plus, la régle d'OE supprime directement le message sur le serveur,
Outlook ne sait pas le faire !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Thierry
Et si je me puis me permettre un petit commentaire, OE
n'est pas terrible pour les NG. Perso j'utilise Free
Agent, avec bcp plus d'options.

Thierry
[...]

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thierry

Le 14/04/2004 19:49 vous nous disiez ceci :
Et si je me puis me permettre un petit commentaire,

mais je t'en prie, c'est libre ici

OE n'est pas terrible pour les NG.

Je suis d'accord avec toi (voir l'entête du message pour savoir avec
quoi je poste), mais seul OE peut être accessible via le bouton
Atteindre, News d'Outlook 2003... dommage.

Perso j'utilise Free
Agent, avec bcp plus d'options.

Il n'est pas limité a un seul compte de news ?