NewsLetter ADC

1 réponse
Thierry Mella
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que, depuis quelques temps, je ne reçoit plus la
newsletter des développeurs d'Apple.

J'ai un compte à l'ADC, celui qui est gratuit. En vérifiant les options
offertes par ce compte, il semble que cette lettre d'info a disparue, au
profit de nouvelles par iTunes ?!?

Cela m'ennuie pas mal car j'appréciais beaucoup ces infos ...

Pourriez-vous m'en dire plus ?

Très Cordialement,

Thierry

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <49ac638d$0$2854$,
Thierry Mella wrote:

J'ai remarqué que, depuis quelques temps, je ne reçoit plus la
newsletter des développeurs d'Apple.

J'ai un compte à l'ADC, celui qui est gratuit. En vérifiant les options
offertes par ce compte, il semble que cette lettre d'info a disparue, au
profit de nouvelles par iTunes ?!?

Cela m'ennuie pas mal car j'appréciais beaucoup ces infos ...

Pourriez-vous m'en dire plus ?

Il semble que la newsletter ne soit plus publiée, la dernière édition
date d'avril 2008

http://developer.apple.com/adcnews/pastissues/index.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann