Newsletter Microsoft et office 2007 outlook

2 réponses
Philou
Bonjour

MS manie l'humour avec ses newsletters

Pour ceux qui y sont abonnés
Newsletter Office : Découvrez les secrets de Microsoft v ol. 4 : Comment
Microsoft vous simplifie la vie ?

il y a un sujet basé sur outlook avec un titre me laissant rêveur:
Utiliser des animations dans les messages électroniques Outlook
http://go.microsoft.com/?linkid=7942933

Ils ont seulement oublié qu'avec outlook 2007 c'est fini moteur word oblige
!!!!

Alors avec une newsletter adressée surtout pour parler de Ms office 2007 ils
sont forts !!!!!

@+

2 réponses

Geo

Bonjour

MS manie l'humour avec ses newsletters

Pour ceux qui y sont abonnés
Newsletter Office : Découvrez les secrets de Microsoft v ol. 4 : Comment
Microsoft vous simplifie la vie ?

il y a un sujet basé sur outlook avec un titre me laissant rêveur:
Utiliser des animations dans les messages électroniques Outlook
http://go.microsoft.com/?linkidy42933

Ils ont seulement oublié qu'avec outlook 2007 c'est fini moteur word oblige
!!!!

début de la page en question :
"S'applique à
Microsoft Office Outlook® 2003
Microsoft Outlook® 2002 "

S'ils font la promo des versions précédentes, où va-ton ?

--
A+

Philou
début de la page en question :
"S'applique à

Microsoft Office Outlook® 2003
Microsoft Outlook® 2002 "

S'ils font la promo des versions précédentes, où va-ton ?
<<

Comme tu dis où va t on, car je croyais que 2007 était LA solution !!!!!

Mais bon finalement les nostalgiques ne sont pas forcément les utilisateurs
!!!

Bonnes fêtes à tous