[Nexlink] Que pensez-vous de cet hébergeur ?

ybourquin
Bonjour,

Qui me donner des infos sur l'hébergeur nexlink (http://www.nexlink.net)?
Quel est votre avis ? Bien ? pas bien ? trop cher ?

Merci de vos réponses

Salutations,

Jean ferrat
"Dylan" a écrit dans le message de

Qui me donner des infos sur l'hébergeur nexlink (http://www.nexlink.net)?
Quel est votre avis ? Bien ? pas bien ? trop cher ?

Merci de vos réponses

Salutations,

ils sont chers je trouve ...moi j ai pris un plan buffle chez hosteur.com et
j en suis tres content ma foi...210EUR pour 1GO d espace disque...avec 35GO
de BP. le TOP

Noo
"Jean ferrat" a écrit dans le message de news:
buej55$t2h$
[...]

Tiens revoilà la pub déguisée de notre cher Hosteur, postant toujours de son

petit abonnement Câble Wanamou à Marseille...
Et il y a de l'humour quand même pour s'appeler "Jean Ferrat"...
:-)
Encore une fois, ce spamming devrait faire l'objet de mesures de
rétorsion...

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org

Jordan Waeles
Hihihih, ca faisait longtemps :)

Ca va, hosteur ? :)

--
Jordan

Noo
"olive" a écrit dans le message de news:
bueqig$102$

moi aussi je suis chez hosteur j ai pris un plan antilope a 24EUR et ca
marche bien !!!VIVE HOSTEUR!
Tiens tu as réussi à squatter une liaison 9Télécom ?

:-)