nginx et php

1 réponse
Pif - 34
Bonjour,

suite à vos recommandations, j'ai essayé d'installer nginx/php

j'ai un eu galéré, et après avoir discuté sur un forum spécialisé de
nginx, on m'a idniqué que mon problème ne venait pas de nginx.

Voici en gros mon log:
2013/10/16 22:14:01 [error] 15257#0: *1 FastCGI sent in stderr: "Unable
to open primary script: /var/www/html/index.php (No such file or
directory)" while reading response header from upstream, client:
88.173.189.102, server: xxxxx.fr, request: "GET / HTTP/1.1", upstream:
"fastcgi://127.0.0.1:9000", host: "xxxx.fr"

sur le forum, on me dit que le chemin est bon, et que n'ayant pas
d'erreur de conf, le problème se situe au niveau de php

sauf que php me sort aucune log...

des idées ?

merci

1 réponse

Eric Masson
Pif - 34 writes:

'Lut,

sauf que php me sort aucune log...

C'est un peu vague, tu as bien configuré php en mode fpm ?
Ce lien devrait donner quelques pistes :
http://stackoverflow.com/questions/8677493/php-fpm-doesnt-write-to-error-log

--
DM> J'arrive seulement sur ce groupe de discussion .Que faut il faire ?
Rien, il n'y a absolument rien d'autres à faire que taper son message en
répondant au groupe, ou pourquoi pas un nouveau message. Rien d'autres
-+- E in Guide du Neuneu Usenet - Mais où ce qu'il est-il donc ? -+-