nicolas bedos sur france2

6 réponses
Batman
un moulin à paroles qui fait du vent, je n'en capte pas un mot, c'est
une loghorée sans insultes, un incommensurable emmerdement, je change
cjaine, merde à la fin !

6 réponses

Pilou
Batman a écrit :

un moulin à paroles qui fait du vent, je n'en capte pas un mot, c'est
une loghorée sans insultes, un incommensurable emmerdement, je change
cjaine, merde à la fin !

BEDOS (Guy) peut enfin mourir, la relève est assurée!
Aussi insuportable à écouter que son père!!!
Batman
et toi tu lis Bamatn ?

weuuhhh, oeuhhh meuhhh faut pas le dire euhhhh.
Batman
On Sat, 11 Sep 2010 11:20:45 +0200, Pilou wrote:

Batman a écrit :

un moulin à paroles qui fait du vent, je n'en capte pas un mot, c'est
une loghorée sans insultes, un incommensurable emmerdement, je change
cjaine, merde à la fin !

BEDOS (Guy) peut enfin mourir, la relève est assurée!
Aussi insuportable à écouter que son père!!!

son père parvenait à placer des idées, celui-ci n'en a aucune qui lui
soit propre mais tente d'en placer une toutes les 4 secondes dans un
monologue strictement inbuvable, ca n'est qu'un brouhaha que même lui
n'a jamais assimilé, il ne fait que répéter du par coeur dans un
contre la montre, quel nullard. Son père est certainement cocu, c'est
pas son père.
Doug Quaid
Batman a écrit :

un moulin à paroles qui fait du vent, je n'en capte pas un mot, c'est
une loghorée sans insultes, un incommensurable emmerdement, je change
cjaine, merde à la fin !

BEDOS (Guy) peut enfin mourir, la relève est assurée!
Aussi insuportable à écouter que son père!!!

Ah ouais un gaucho rampant qui se targue d'avoir plus de morale que les
autres. Une espèce de Bénichou en moins con quand même.
Pierre Maurette
Doug Quaid, le 13/09/2010 a écrit :
Batman a écrit :

un moulin à paroles qui fait du vent, je n'en capte pas un mot, c'est
une loghorée sans insultes, un incommensurable emmerdement, je change
cjaine, merde à la fin !

BEDOS (Guy) peut enfin mourir, la relève est assurée!
Aussi insuportable à écouter que son père!!!

Ah ouais un gaucho rampant [blah]

Ramper à cheval, c'est tout un art...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Doug Quaid, le 13/09/2010 a écrit :
Batman a écrit :

un moulin à paroles qui fait du vent, je n'en capte pas un mot, c'est
une loghorée sans insultes, un incommensurable emmerdement, je change
cjaine, merde à la fin !

BEDOS (Guy) peut enfin mourir, la relève est assurée!
Aussi insuportable à écouter que son père!!!

Ah ouais un gaucho rampant [blah]

Ramper à cheval, c'est tout un art...

Surtout en tondant les mauvaises herbes.

--
LeLapin