nième tentative pour essayer de remonter le niveau du forum...

Ghost Rider
... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

1 2 3 4 5
Ghost Rider
Eric Giffard a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

Merde j'avais lu Founes !

Ça viendra en son temps, patience... patience...

GR
John kelly
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

Ben tu regardes les gens de bien haut ;-)
Allez je suis avec après la foule, la tranquilité

http://cjoint.com/?lwoBnU1VPv
Eric_O
Christophe wrote:
On 22 nov, 13:35, Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:
... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici
"Foules".http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

loin de moi la vantardise et l'arrogance de relever le niveau de quoi
que ce soit... ;o) mes deux obsessions en cours, qui, je le sais, ont
tout pour plaire a BB (meme si je sais bien qu'il prefere mes
pequenots transparents) ;o)))
les objets trouvés et les villes fantomes...
http://www.flickr.com/photos/20x25/sets/72157608408793684/
http://www.flickr.com/photos/20x25/sets/72157608681232661/
@+
Christophe

J'aime beaucoup la serie maisons/masures/boutiques, je dois dire que je suis
aussi assez passionné par le sujet, mais je me demande si le n&b, quoique ce
ne soit pas du tout une critique, ne te prives pas de choses interessantes,
mais bon, vaste débat.
bon, je voulais joindre un ou deux trucs , mais ils sont sur un autre ordi,
ce sera plus tard :=)

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Ghost Rider
libre a écrit :

[...]

voila un truc qui ici me gonfle , pardonné moi, mais pourquoi sur le fil
d'un ,d'autre en profite pour publier leurs photos, donc de parasité le
fil , que diable respectons les contributions et si on veut publié ses
photos, on ouvre un fil

Oui, mais non, comme je publie toujours des photos vachement bonnes, qui
font date, et que c'est bien connu, tous les gars ils rappliquent avec
les leurs.
Ils se disent: "Ça y est ! Ghost Rider a publié une photo, plein de gens
vont venir la voir, alors, vite, VITE, je mets les miennes à côté, comme
ça, peut-être que quelqu'un les regardera et j'aurai aussi peut-être la
chance qu'on en dise quelque chose."

Ce n'est pas du parasitisme, c'est au contraire un grand hommage que je
reçois avec fierté.

GR
Eric_O
libre wrote:
Christophe wrote:

[...]

moi, ca ne me gêne pas, c'est comme dans une conversation, quelqu 'un dit "
à propos " et ça n'a rien à voir, on ne lui dit pas de fermer sa geuele pour
autant, moi, je trouve qu'au contraire c'est bien , ça s'ouvre sur des tas
de trucs, si j'osais je dirait que c'est " open " pour faire " in "
non, c'est ringuard de dire ça.

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Christophe
[...]

J'aime bien ces sujets.... mais je ne me serais pas arrete a la simple
photo, en essayant de plus travailler le materiel...genre, un truc
comme ca (mais en moins vite fait ;o) )
http://cjoint.com/?lwoQNngRC5

@+
Christophe
Christophe
On 22 nov, 14:39, Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:
libre a écrit :

> [...]

chance qu'on en dise quelque chose."

Ce n'est pas du parasitisme, c'est au contraire un grand hommage que je

:-)))
@+
Christophe
Eric_O
Christophe wrote:
On 22 nov, 14:08, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:
Christophe a écrit :

[...]

J'aimerais bien voir en mode diaporama, mais pas recadré en
rectangle, où est l'option ?

Noëlle Adam

euh chez moi le mode diaporama est en carre, non recadre...
@+
Christophe

moi aussi et il est impec

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Eric_O
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit

http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

ne serait-ce pas surexposé ?

On peut le dire, la lumière était très contrastée en cette fin
d'après-midi d'avril, à Paris, sur la promenade plantée du 12ème.

herbe trop claire et la plupart des vetements cramés...

J'ai laissé comme ça pour deux raisons:
- je ne sais pas bien corriger
- c'est bien l'impression que j'avais d'une lumière qui fait mal aux
yeux.
sinon j'aime l'angle et le sujet...les arbres en haut gènent un
peu...

Merci, j'en ai coupé le plus possible.

pour moi, sans filet noir, tu sais...
--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
filh
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijdXyC0wf.jpg

FiLH