nième tentative pour essayer de remonter le niveau du forum...

Ghost Rider
... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
http://www.flickr.com/photos/20x25/sets/72157608408793684/
http://www.flickr.com/photos/20x25/sets/72157608681232661/
@+
Christophe

J'aimerais bien voir en mode diaporama, mais pas recadré en rectangle,
où est l'option ?

Noëlle Adam

euh chez moi le mode diaporama est en carre, non recadre...
@+
Christophe

Ok, j'ai pas les yeux en face des trous, je m'attendais à ce que les
objets soient au même format que les villes.
J'aime, mais ça me fout le blues. Surtout le salon de coiffure, c'est
peut-être la pire.

Noëlle
Ghost Rider
Christophe a écrit :

http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

J'aime bien ces sujets.... mais je ne me serais pas arrete a la simple
photo, en essayant de plus travailler le materiel...genre, un truc
comme ca (mais en moins vite fait ;o) )
http://cjoint.com/?lwoQNngRC5

Oui, c'est nettement meilleur, je n'osais pas couper. Bravo !

GR
D Gadenne
> Merci, j'en ai coupé le plus possible.

Pas foutu de cadrer à la prise de vue et ça fait le fanfaron !

Denis Gadenne>
Eric_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

Ce n'est pas du parasitisme, c'est au contraire un grand hommage que
je reçois avec fierté.

moui, en revanche c'est bien beau tout ça, mais si tu as l'occasion de
t'inscrire dans un photoclub Aquitain, tu vas changer d'avis, mon Pauvre
Vieux !

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
libre
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :

http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

la je m'interroge , c'est une photo ou un montage , puis le saison et
passé grrr , le froid

Tout est vrai, le sujet (je ne suis pas assez riche pour payer des
figurants), la véracité de la photo (je ne sais pas bien me servir de MS
Paint pour faire des montages), les EXIF, dont la date: fin avril.

GR

j'avais cette impression , pas de figurant mais de coller , sur une image
type des personnages , venu d'ailleurs
j'aime bien
Eric_O
Christophe a écrit :

[...]

et le filet noir, qu'est ce qu'on en fait ?
usurpateur , GR !
meneur de malle coche , vulgaire !

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Eric_O
D Gadenne wrote:
Merci, j'en ai coupé le plus possible.

Pas foutu de cadrer à la prise de vue et ça fait le fanfaron !

Ah, tu vois, le filet noir témoin :=)

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Alf92
Dans <news:gg90mt$1gmk$,
Eric Giffard a écrit :

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

Merde j'avais lu Founes !

ouaip, ça manque de cul tout ça...

--
Alf92
Alf92
Dans <news:49280963$0$13864$,
John kelly a écrit :

Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

Ben tu regardes les gens de bien haut ;-)
Allez je suis avec après la foule, la tranquilité

http://cjoint.com/?lwoBnU1VPv

t'as essayé l'incrustation d'un biche ?

--
Alf92
Bour-Brown
Christophe a écrit
( news: )

mes deux obsessions en cours, qui, je le sais, ont tout pour plaire a BB

Bof, si ça t'amuse. Au moins c'est de la photo, c'est déjà ça.

Moi en ce moment c'est du HDR :
http://cjoint.com/?lwqBNjOCxD
et ça doit être à peu près aussi fascinant.
1 2 3 4 5