nième tentative pour essayer de remonter le niveau du forum...

Ghost Rider
... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

1 2 3 4 5
libre
Ghost Rider wrote:

... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

GR

la je m'interroge , c'est une photo ou un montage , puis le saison et passé
grrr , le froid
Christophe
On 22 nov, 13:35, Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:
... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".http://cjoi nt.com/?lwnD2ZFVVM

GR

loin de moi la vantardise et l'arrogance de relever le niveau de quoi
que ce soit... ;o) mes deux obsessions en cours, qui, je le sais, ont
tout pour plaire a BB (meme si je sais bien qu'il prefere mes
pequenots transparents) ;o)))
les objets trouvés et les villes fantomes...
http://www.flickr.com/photos/20x25/sets/72157608408793684/
http://www.flickr.com/photos/20x25/sets/72157608681232661/
@+
Christophe
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 4927fc94$0$883$
... qui est tombé bien bas.

Après les séries "Solitudes" et "Couples", voici "Foules".
http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

ne serait-ce pas surexposé ?
herbe trop claire et la plupart des vetements cramés...

sinon j'aime l'angle et le sujet...les arbres en haut gènent un peu...
libre
Christophe wrote:

[...]

voila un truc qui ici me gonfle , pardonné moi, mais pourquoi sur le fil
d'un ,d'autre en profite pour publier leurs photos, donc de parasité le
fil , que diable respectons les contributions et si on veut publié ses
photos, on ouvre un fil
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Christophe a écrit :
[...]

J'aimerais bien voir en mode diaporama, mais pas recadré en rectangle,
où est l'option ?

Noëlle Adam
Christophe
On 22 nov, 14:08, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:
Christophe a écrit :

> [...]
> @+
> Christophe

J'aimerais bien voir en mode diaporama, mais pas recadré en rectangle,

euh chez moi le mode diaporama est en carre, non recadre...
@+
Christophe
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit

http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

ne serait-ce pas surexposé ?

On peut le dire, la lumière était très contrastée en cette fin
d'après-midi d'avril, à Paris, sur la promenade plantée du 12ème.

herbe trop claire et la plupart des vetements cramés...

J'ai laissé comme ça pour deux raisons:
- je ne sais pas bien corriger
- c'est bien l'impression que j'avais d'une lumière qui fait mal aux yeux.

sinon j'aime l'angle et le sujet...les arbres en haut gènent un peu...

Merci, j'en ai coupé le plus possible.

GR
Eric Giffard
[...]

Merde j'avais lu Founes !

:-))))
Ghost Rider
libre a écrit :

http://cjoint.com/?lwnD2ZFVVM

la je m'interroge , c'est une photo ou un montage , puis le saison et passé
grrr , le froid

Tout est vrai, le sujet (je ne suis pas assez riche pour payer des
figurants), la véracité de la photo (je ne sais pas bien me servir de MS
Paint pour faire des montages), les EXIF, dont la date: fin avril.

GR
Ghost Rider

Christophe a écrit :

[...]

Hé là, oh hé, c'est de ma photo qu'il faut parler, pas de celles des
autres... Hein ?

GR
1 2 3 4 5