Nihous nique Sarko

Julien
Lorsque deux nains sont ensemble sur un plateau, à savoir pujadas et
sarkozy, cela n'attire décidément pas les foules. Pour preuve l'audience de
mercredi soir dernier, Nihous sur TF1 6,1 millions de téléspectateurs, Sarko
sur France neuneu 5,1 millions... Ahahah !!!
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/audience-nihous-chasse-plus-fort-que-sarkozy-23-02-2012-1434295_52.php

Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
ji8m5i$ji0$
[...]

Heureusement qu'il y a " France neuneu ".
S'il n'y avait Que TF1 pour nous distraire.
On serais tous des zombies à ne regarder Que des séries.
--
Castagno

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/audience-nihous-chasse-plus-fort-que-sarkozy-23-02-2012-1434295_52.php

Arol
Le Sat, 25 Feb 2012 00:45:58 +0100, Castagno a écrit:

On serais tous des zombies à ne regarder Que des séries.

Tu n'aimes pas les séries avec des zombies ?
Fred
"Julien" a écrit dans le message de news:
ji8m5i$ji0$
Lorsque deux nains sont ensemble sur un plateau,

Et sinon, à part faire de l'anti-srakozysme primaire HS à longueur de
journée, tu n'as rien d'autre à foutre de ta misérable vie
plutôt que baver sur la réussite des autres ?!
Julien
Et sinon, à part faire de l'anti-srakozysme primaire HS à longueur de
journée, tu n'as rien d'autre à foutre de ta misérable vie
plutôt que baver sur la réussite des autres ?!

Je cause des programmes télé, ducon, tant que ton nain montrera sa sale
tronche dans mon poste, j'en parlerai. Va te pendre.
Mes Treuil Aux Da
Le 26/02/2012 01:21, Julien a écrit :
[...]

Espaisse de grosse tache que vous ettes , enttre le nain et le frommage
, moi jeu prefferre la Marine ( a voile )
bande de tarré au moit les poisson il son pas hallalle eux!!!!!!
Nicolas
Fred a écrit :
[...]

+1
Rarement vu un abruti pareil
Toujours les mêmes conneries ressassées sans intérêt en plus.
Grave d'en arriver à un tel point de frustration...