nikhos excellent

24 réponses
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à entendre
et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

10 réponses

1 2 3
burhen wrote:
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à
entendre et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

quel pro ce nickhos quand il va chercher duffy, superbe réalisation, du
grand cinéma
Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
497245ab$0$15302$
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à
entendre et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

Tu bosse à tf1 pour lui faire autant de pub ?

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

<burhen> a écrit dans le message de news:
497245ab$0$15302$
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à
entendre et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

Tu bosse à tf1 pour lui faire autant de pub ?

Non, il a juste des envies sodomites. Alors il s'est dit un grec....

--
LeLapin
se fendait de cette prose :

Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à
entendre et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

Moi je l'ai baptisé Nikos Ah-il-agace.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
<burhen> wrote:

Nikhos c'est un grand présentateur.

c'est pas la première fois...
je crois que ça sent la "fixette" pour Nikos.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
yoyo
<burhen> a écrit dans le message de
news:497245ab$0$15302$
Nikhos c'est un grand présentateur.
Il vient de remettre en place sobrement une traductrice qui a fait une
traduction plus ou moins hasardeuse, de son oreillette il réussit à
entendre et comprendre le français et l'anglais.
Ça nous change d'un Nagui qui pratique un anglais de cuisine.

L'effet star'ac ca....

Perso j'aime pas ce genre d'emission, ca m'horripile.... Mais y'a des gens
qui aiment bien ecouter la vie des autres....
Mascaret
LeLapin a écrit le 18/01/2009 02:31:

Non, il a juste des envies sodomites. Alors il s'est dit un grec....

En plus de manger ton caca, tu rêves chaque nuit de l'impossible,
t'auto-sodomiser. Décidemment, entre ton anus, le caca et ta bouche,
c'est une grande histoire d'amour LeLapin.
Mascaret
yoyo a écrit le 18/01/2009 10:11:

Perso j'aime pas ce genre d'emission, ca m'horripile.... Mais y'a des

Change de crémerie et de piles.

gens qui aiment bien ecouter la vie des autres....

Il y à quoi d'autre à la télé à part la vie des autres ?
Mascaret
yoyo a écrit le 18/01/2009 10:11:

Perso j'aime pas ce genre d'emission, ca m'horripile.... Mais y'a des

Change de crémerie et de piles.

gens qui aiment bien ecouter la vie des autres....

Il y a quoi d'autre à la télé à part la vie des autres ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 18/01/2009 02:31:

Non, il a juste des envies sodomites. Alors il s'est dit un grec....

En plus de manger ton caca, tu rêves chaque nuit de l'impossible,
t'auto-sodomiser. Décidemment, entre ton anus, le caca et ta bouche,
c'est une grande histoire d'amour LeLapin.

Tiens, quand on parle de monomaniaques...

--
LeLapin
1 2 3