Nikon : le 18-55 stabilisé

Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/nikon_objectif_stabilise_en_entree_de_gamme-news-11352.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

jpw
news: fi692a$2sbh$

http://www.erenumerique.fr/nikon_objectif_stabilise_en_entree_de_gamme-news-11352.html

j'ai vu ça et je me dis que peut être le 18-135 sortira en stabilisé
quelle bonne idée que ce serait à 400 ..450 roros

jpw

Daniel Rocha
Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.erenumerique.fr/nikon_objectif_stabilise_en_entree_de_gamme-news-11352.html

Cela signe chez Canon et maintenant Nikon, la stabilisation pour tous :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Jacques L'helgoualc'h
Le 25-11-2007, Daniel Rocha a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.erenumerique.fr/nikon_objectif_stabilise_en_entree_de_gamme-news-11352.html

Cela signe chez Canon et maintenant Nikon, la stabilisation pour tous :)

La stabilisation pour (presque) tous, c'est le pied.
--
Jacques L'helgoualc'h

Daniel Rocha
Jacques L'helgoualc'h wrote:
La stabilisation pour (presque) tous, c'est le pied.

Avec la stabilisation, plus besoin de pied ! :o)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Jacques L'helgoualc'h
Jacques L'helgoualc'h wrote:
La stabilisation pour (presque) tous, c'est le pied.

Avec la stabilisation, plus besoin de pied ! :o)

Si : j'ai un bridge, qui accepte le déclencheur souple et le pied
achetés en 1974 pour mon boîtier 42 à vis... :P
--
Jacques L'helgoualc'h