Nikon n'aime pas Apple ou Apple n'aime pas Nikon

Ghost-Rider
Alors là, je suis bouleversifié : depuis la version 2.2.3 de Nikon
ViewNX, le module Nikon Transfer dudit ViewNX ne voit plus les photos
dans mon iPhone branché sur mon PC.
Il voit l'iPHone dans son explorateur, il voit les dossiers, mais ne
trouve aucune photo dedans.
En revanche, Picasa ou l'explorateur Windows voient bien les photos. Ouf !

J'ai tripatouillé partout dans le panneau de config (l'iPhone est bien
reconnu par Windows), réinstallé ViewNX, bernique.

Et si c'était le système 5 de l'iPhone, récemment installé, qui ne
voulait pas de Nikon ? Ça ne m'étonnerait qu'à moitié, ça !

Pourquoi je m'embête avec ça ? C'est parce que View NX me sert à
transférer les photos de mon iPhone sur mon PC.
C'est pratique, c'est tout, bien plus qu'iTunes, ça gère les doublons,
les renumérotations etc..

Si View NX déconne comme ITunes, où allons-nous ?
Quelqu'un est au courant ?

--
Ghost Rider

Alf92