nikon coolpix 5200 contre 3100 ?

dine
bonjour,

je suis actuellement propriétaire d'un coolpix 3100 et je suis assez déçue
pour les raisons suivantes :
- faible autonomie
- mais surtout temps d'attente trop long entre 2 photos surtout quand le
flash a fonctionné
- qualité des photos moyennes en intérieur.

j'ai lu récemment quelques articles qui mentionnait que le coolpix 5200
était beaucoup plus rapide et plus autonome.

quelqu'un a t il essayé le 5200 ou le 4200 ?
merci

Emma
"dine" a écrit
[...]

A mon avis pas le bon forum; frpn ???

je vais me faire incendier mais je ne sais pas faire le schoses comme fu2

à ma connaissance, ils ne sont pas encore dans les commerces
mais je suis interessée par les comparaisons entre 4200 et 4300
et entre 5200 et 4200
et entre CANON A80 contre 4300 ou 4200

temps de latence, carte CF contre SD (il me semble), fonctionnalités,
histoires de batterie ou de piles

Emma