Nikon Coolpix S200/L12

3 réponses
Oeil de lynx
bonjour,
dans mes prix et peu encombrant, le Nikon Coolpix S200 est bien mais il ne
possède pas de "vrai" stabilisateur optique comme le Coolpix L12 qui lui est
plus encombrant et fonctionne avec des piles et non pas une batterie.
la question est : est-ce que ce S200 est tout de même bien même avec un
système hybride de stabilisation pour un usage amateur ?

3 réponses

Romain
Oeil de lynx a pensé très fort :
bonjour,
dans mes prix et peu encombrant, le Nikon Coolpix S200 est bien mais il ne
possède pas de "vrai" stabilisateur optique comme le Coolpix L12 qui lui est
plus encombrant et fonctionne avec des piles et non pas une batterie.

C'est quoi l'inconvénient de fonctionner avec des piles ? J'aurais
plutôt tendance à y trouver un atout indéniable (quand on se retrouve
par exemple en rade de batterie...)

--
Romain

Arthur
"Romain" a écrit dans le message de news:

C'est quoi l'inconvénient de fonctionner avec des piles ? J'aurais plutôt
tendance à y trouver un atout indéniable (quand on se retrouve par exemple
en rade de batterie...)

--
Romain

Et si on est en rade de piles ???

Perso je préfère nettement les batteries aux piles ;o)

Romain
"Romain" a écrit dans le message de news:

C'est quoi l'inconvénient de fonctionner avec des piles ? J'aurais plutôt
tendance à y trouver un atout indéniable (quand on se retrouve par exemple
en rade de batterie...)

-- Romain

Et si on est en rade de piles ???

on en achète ! (facile ...)

Je ne suis pas sûr que tous les magasins au monde possèdent des
batteries Nikon EN-EL10 (et chargées). Alors que 2 petites piles AA...

Tout en sachant qu'acheter des batteries au format AA est aussi facile
et peu couteux.

--
Romain