nikon d1x à 700 roros ça vaut le coup ??

460ab742$0$17576$
plutôt bon état apparent

50.000 clicks annoncés

quoi en penser ????

c'est bien cher pour juste une qualité
de construction...

en perf, un D40 fait mieux, moins cher
et sous-garantie...
De plus sur d'autres débats, il semblait que les limites d'usure des
obturateurs et des miroirs se situaient en gros entre 50 000 soit à 100 000
déclenchements; Pour le DX1 je ne suis pas sûr. Mais c'est limite si on
inclut un dépannage plus ou moins rapide...

Jean-Pierre Roche

plutôt bon état apparent

50.000 clicks annoncés

quoi en penser ????

Pour faire quoi ? Un D1X c'est vieux et un D40x neuf vaut
dans les 600...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

Pour faire quoi ? Un D1X c'est vieux et un D40x neuf vaut dans les 600...

ben un d40x à 600 roros j'ai pas trouvé
je trouve que des kits à 800 et plus ici en france en tout cas

sinon si ça avait été presqu'aussi bon qu'un d40
ça m'aurait permis de frimer
j'aime bien frimer un peu

pas toi ??

bon....je sors....

jpw

Jean-Pierre Roche

ben un d40x à 600 roros j'ai pas trouvé
je trouve que des kits à 800 et plus ici en france en tout cas

Pour l'instant c'est possible... Mais Nikon annonce bien la
disponibilité du boîtier nu à 629 euros prix couillon

sinon si ça avait été presqu'aussi bon qu'un d40
ça m'aurait permis de frimer
j'aime bien frimer un peu
pas toi ??

Je préfère frimer léger et léger le D1X...
Et puis pour la frime le D40x avec un 2.8/70-200VR ça le
fait aussi !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

Je préfère frimer léger et léger le D1X...
Et puis pour la frime le D40x avec un 2.8/70-200VR ça le fait aussi !

ouais je vais choisir cette option, je crois

j'ai un d80 avec 2 ans de garantie pour 750 roros rendu

629 roro btier nu je crois que je préférerais

j'ai lu que c'était pas le même capteur
mais il doit être bon aussi en bruit
tu l'as essayé ??

je ma souviens pu en automatisme le d40 / d40x
a également l'iso maxi et la vitesse mini je crois ??

jpw

Jean-Pierre Roche

[...]

en gros c'est pareil...

je ma souviens pu en automatisme le d40 / d40x
a également l'iso maxi et la vitesse mini je crois ??

aussi
http://www.erenumerique.fr/test_nikon_d40x_la_haute_resolution_simplement-art-1591-4.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

j'ai un d80 avec 2 ans de garantie pour 750 roros rendu
629 roro btier nu je crois que je préférerais

je reviens la dessus

je ne trouve rien sur cette info
ça ne me parais même pas bon

car le kit est annoncé à 800 roros
dans l'article de lets go digital
il est à 829 roros

sur le net au japon je le trouve à

71.192 yen soit 455 roros boîiter nu

79.680 yens en kit avec le 18-55 soit 509 euros

et 100.884 yens avec 18-55 et 55-200 VR 644 roros

la différence entre le kit et le boitier nu me semble peu importante
d'où la question sur le tarif à 629 roros btier nu ??

malheureusement je trouve pas ces prix dans les boutiques de kyoto
au moins cher je trouve 79.800 yens soit 510 roros btier nu
pour 120 roros de plus je prend la garantie en france

jpw

Jean-Pierre Roche

je ne trouve rien sur cette info
ça ne me parais même pas bon

car le kit est annoncé à 800 roros
dans l'article de lets go digital
il est à 829 roros

829 est le prix "officiel" (Nikon France)

[...]

c'est le tarif fourni par Nikon France... Logiquement on
devrait le trouver à moins de 600 mais s'il y a pénurie...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Stephane Legras-Decussy
"JPW" a écrit dans le message de news:
460b58f2$0$29313$
sinon si ça avait été presqu'aussi bon qu'un d40
ça m'aurait permis de frimer
j'aime bien frimer un peu

dans ce cas, je crois qu'un R9
avec un truc ouvrant à f1