Nikon D200 et photographie sous-marine

2 réponses
Pierre Courty
Une nouvelle page sur le site
http://perso.orange.fr/pcourty/numerique/nikon_d200_index.htm consacré à
l'utilisation du Nikon D200 avec un caisson Subal utilisé par Claude Ruff.
Des photographies , différents liens sur des articles avec d'autres caissons
ainsi qu'une idée du budget pour ce type de matériel.
Si vous avez une expérience avec ce type de matériel ou d'autres boîtiers,
je suis preneur des
infos pour compléter le site entièrement consacré à la photographie
sous-marine.
Bon surf

2 réponses

Philippe Laval
Une nouvelle page sur le site
http://perso.orange.fr/pcourty/numerique/nikon_d200_index.htm consacré à
l'utilisation du Nikon D200 avec un caisson Subal utilisé par Claude Ruff.
Des photographies , différents liens sur des articles avec d'autres caissons
ainsi qu'une idée du budget pour ce type de matériel.
Si vous avez une expérience avec ce type de matériel ou d'autres boîtiers,
je suis preneur des
infos pour compléter le site entièrement consacré à la photographie
sous-marine.
Bon surf

Ouah. Tu n'as pas peur de mettre ton D200 dans l'eau ?
Tu as une assurance pour le matos ?

Sinon chapeau bas pour les photos. Un vrai pro.

Philippe

Stephane Legras-Decussy
"Pierre Courty" a écrit dans le message de news:
451c02a0$0$27396$
Une nouvelle page sur le site
http://perso.orange.fr/pcourty/numerique/nikon_d200_index.htm

vu la qualité des images et le budget consacré,
tu pourrais acheter un hébergement correct
pour quelques dizaines d'euros...

bravo pour images, largement au niveau
de GEO et autres...