Nikon D70 : bizarre ...

Xavier Rapido [ GT : Rapido ]
comme des qu'ont met D70 dans le titre d'une news, ca attire les foules
c'est dingue non ?

et en plus ca me fait rire !
et je vais en prendre plein la gueule !

et bonjour à Aimable que personnellement je trouve tresz sympathique !

Peter Pan
c'est dingue non ?

Non. La preuve tu en rajoutes une couche... 'besoin d'être lu ? ;-)

et en plus ca me fait rire !

Tant mieux (moi aussi parfois).

et je vais en prendre plein la gueule !

Paranoïa latente ?

--
Pierre
http://www.ppan.net

Xavier Rapido [ GT : Rapido ]
c'est dingue non ?

Non. La preuve tu en rajoutes une couche... 'besoin d'être lu ? ;-)

non , ca m'a fait halluciner le post 'Nikon D70 : qui connait ? '

et je vais en prendre plein la gueule !

Paranoïa latente ?

Sado maso peut etre aussi ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

aimable
Xavier Rapido [ GT : Rapido ] a couché sur son écran :
[...]

Ah, déjà remarqué aussi !
Ils y en a qui sont jaloux à exploser qu'un vieux comme moi avec la
moitié d'un smig s'approprie ce bel appareil !
Mais, ils ne sont pas prêts à faire ceinture pour se l'approprier !
Moi, je peux vivre avec de l'eau et du pain, mais certains ont besoin
de caviar, foie gras etc...
Donc il faut savoir choisir !
Messieurs, la jalousie ne paye guère ! allez, bientôt un nouveau modèle
va sortir il sera pour vous ...
C'est dingue comme cet appareil fait de belles photos, même plus besoin
de photographe !
Bon, je me retire en douceur que vive Nikon et les autres aussi !
bonne journée
PS: Pour Sieur Pelic, j'ai reçu un mail tout à l'heure, et héla par
mégarde il à filer à la trappe, désolé, je l'ai parcouru brièvement,
pas un mot d'excuses, rien, pas vos coordonnées non plus !
:o)

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Pelic
Le Wed, 14 Apr 2004 15:11:17 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

PS: Pour Sieur Pelic, j'ai reçu un mail tout à l'heure, et héla par
mégarde il à filer à la trappe, désolé, je l'ai parcouru brièvement,
pas un mot d'excuses, rien, pas vos coordonnées non plus !

tu voulais m'envoyer des chocolats ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st

Patrick-Albert
Ils y en a qui sont jaloux à exploser qu'un vieux comme moi avec la
moitié d'un smig s'approprie ce bel appareil !

Suis d'accord avec toi pour bel appareil, je l'ai vu ce week end à la Fnac
de Bruxelles, il fait moins toc que le 300D, d'ailleurs je ne comprends pas
que l'on veuille sytématiquement comparer le D70 au 300D et non le D70 au
10D, Canon devrait baisser le prix du 10D au lieu de repeindre en noir le
300D.
Suis aussi d'accord avec toi pour dire que toucher que la moitié d'un smic
est un scandale mais ce n'est pas le lieu ni l'endroit...

Pelic
[...]

Un demi smicard dépressif, amnésique et malade
Ca passe mieux pour l'effet mélodramatique

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st
11/04 : MAJ - Ajout des photos #088 à #118

graphistecomBOUCHONfr
Xavier Rapido [ GT : Rapido ] wrote:

[...]

Attention, là du commences déjà à dire du mal de la mascotte du
newsgroup.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

aimable
[...]

Non ce n'est pas l'endroit!
Mais d'aprés les Mails, coup de tél etc que je reçois, c'est bien la
jalousie qui rend dingue certains individus !
J'estime que dés que l'on agresse une personne physique ou morale, une
vis quelque part est mal serrée !
C'est tout, anonymement la grande geule ... et lorsqu'il s'agit
d'assumer niet ... plus rien dans le slip !
Ceci dit, moi j'ai autre chose à faire que de répondre à ce genre de
provocation dorénavent je ne réponds plus à tout le monde, malgré que
cela me peine car mon éducation est basé autour du respect d'autrui !
Ce n'est apparemment pas le cas de tous . Hélas ...
bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Pelic
[Ce followup a été posté sur fr.rec.photo.numerique et une copie envoyée
par email à son auteur.]

Le Wed, 14 Apr 2004 15:46:29 +0200, aimable tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Non ce n'est pas l'endroit!
Mais d'aprés les Mails, coup de tél etc que je reçois, c'est bien la
jalousie qui rend dingue certains individus !

de la jalousie pour un D70... faut pas exagérer non plus.
Ce serait un EOS1D mk II avec des optiques de fou, je ne dis pas mais
là...

PS : nous sommes tous impatients de connaitre, preuves à l'appui, ceux
qui vous font de vilaines blagues. Qu'on se frite sur un forum, à la
rigueur. Mais pour ma part, autant le préciser, je ne cautionne pas les
coups de tels.
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st
11/04 : MAJ - Ajout des photos #088 à #118

1 2