Nikon D80

1 réponse
*core*administrator
Bonjour,

Y aurait-il un ouveau modèle Nikon qui arrive dans la gamme pour
remplacer D80 ?

Si je pose la question c'est parce que je viens de constater chez mon
revendeur habituel une baisse soudaine de 30% du prix du D80.
Il était vendu mercredi au prix habituel de 960 euros et il vient de
passer à 675. Et le D40 + 18/55 est maintenant à 425 euros.

1 réponse

Claudio Bonavolta
On 12 jan, 21:18, *core* (Richard) wrote:
Bonjour,

Y aurait-il un ouveau modèle Nikon qui arrive dans la gamme pour
remplacer D80 ?

Si je pose la question c'est parce que je viens de constater chez mon
revendeur habituel une baisse soudaine de 30% du prix du D80.
Il était vendu mercredi au prix habituel de 960 euros et il vient de
passer à 675. Et le D40 + 18/55 est maintenant à 425 euros.

Des bruits insistants parlent de son remplaçant pour la PMA 2008
(31.1-2.2) donc il vaut mieux attendre les quinze jours restants pour
être fixés.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch