Nikon D90

60 réponses
Général Kilgrand
Que pensez-vous du nikon d 90; un ami photographe pro me le déconseille
fortement et me dit c'est du "nicon ni soumise" . Retour d'expérience Svp?

10 réponses

Nicolas
Général Kilgrand wrote:
un ami photographe pro

Il bluffe

--
Nicolas
http://dishio.eu
Ghost-Rider
Nicolas a écrit :
Général Kilgrand wrote:
un ami photographe pro

Il bluffe

MELMOTH en a un, dont il est très satisfait. Voir ses photos récentes,
très impressionnantes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Général Kilgrand wrote:
Que pensez-vous du nikon d 90; un ami photographe pro me le déconseille
fortement et me dit c'est du "nicon ni soumise" . Retour d'expérience Svp?

Tais-toi. *Il* va venir t'exposer que le D90 est l'*appareil*,
pieusement servi par le *somptueux* capture NX, qu'on commence à
maîtriser après 3 mois(*). Une photo prise au D90, c'est comme du
Bruckner interprété par Celibidache, un miracle dont on se demande s'il
est *reproductible* est donc la reproduction est un miracle constamment
renouvellé. Tiens, et pourquoi Canon, Pentax, Sony, Olympus et consorts
n'arrivent pas à lui faire de concurrent, on se pose la question.

(*) sauf la fonction de redressement des horizontales, bien cachée
semble-t-il :-)

--
Bertrand
Pierre Pallier
Hello, Nicolas a écrit dans <news:go6scj$o64$

Il bluffe

Il galèje, même !

Trop gros, passera pas ©.
--
Ou alors, fais un non-site, avec tout plein de non-photos...

Ben c'est exactement ce que je fais, et Daniel est non-content !
-+- Noëlle sur frp : Contre les non-dits. -+-
Général Kilgrand
Ofnuts a écrit :
Général Kilgrand wrote:
Que pensez-vous du nikon d 90; un ami photographe pro me le
déconseille fortement et me dit c'est du "nicon ni soumise" . Retour
d'expérience Svp?

Tais-toi. *Il* va venir t'exposer que le D90 est l'*appareil*,
pieusement servi par le *somptueux* capture NX, qu'on commence à
maîtriser après 3 mois(*). Une photo prise au D90, c'est comme du
Bruckner interprété par Celibidache, un miracle dont on se demande s'il
est *reproductible* est donc la reproduction est un miracle constamment
renouvellé. Tiens, et pourquoi Canon, Pentax, Sony, Olympus et consorts
n'arrivent pas à lui faire de concurrent, on se pose la question.

(*) sauf la fonction de redressement des horizontales, bien cachée
semble-t-il :-)

Justement l'ami photographe pro me dit que le canon est bien supérieur
au nicon ni soumise et veut m'en vendre un.Je dois conclure l'achat
demain mais j'hésite un peu encore.
Fernand Naudin
>
Tais-toi. *Il* va venir t'exposer que le D90 est l'*appareil*, pieusement
servi par le *somptueux* capture NX, qu'on commence à maîtriser après 3
mois(*). Une photo prise au D90, c'est comme du Bruckner interprété par
Celibidache, un miracle dont on se demande s'il est *reproductible* est
donc la reproduction est un miracle constamment renouvellé.

Est-ce qu'il joue les Goldberg par Gould, version de 82 , ton D90 ?
Non...bon alors c'est de la daube !!!!
Jean-Claude Ghislain
"Général Kilgrand" a écrit :

Justement l'ami photographe pro me dit que le canon est bien supérieur
au nicon ni soumise et veut m'en vendre un.Je dois conclure l'achat
demain mais j'hésite un peu encore.

Quel Canon ? Et supérieur sur quel plan ?

--
JCG
Daniel Rocha
Général Kilgrand a écrit :
Que pensez-vous du nikon d 90; un ami photographe pro me le déconseille
fortement et me dit c'est du "nicon ni soumise" . Retour d'expérience Svp?

Ridicule...

"Ami photographe pro"... Mouarf...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Fred
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Général Kilgrand" a écrit :

Justement l'ami photographe pro me dit que le canon est bien supérieur
au nicon ni soumise et veut m'en vendre un.Je dois conclure l'achat
demain mais j'hésite un peu encore.

Quel Canon ? Et supérieur sur quel plan ?

Le 1000D. D'à peu près 910.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Général Kilgrand nous susurrait, le jeudi
26/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
<49a6f2be$0$21741$, les doux mélismes
suivants :

Que pensez-vous du nikon d 90; un ami photographe pro me le
déconseille fortement et me dit c'est du "nicon ni soumise" . Retour
d'expérience Svp?

Bon...
Je plonge (à nouveau) dans ce nouveau troll...
Pour Moi, ce boitier associé au zoom de la même marque 18-200mm est
tout simplement remarquable, et son rapport Q/P est exceptionnel, selon
Moi...
Et puis, si Canon savait tirer des fotos correctes, ça se saurait,
depuis le temps...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant