Nikon D90

Général Kilgrand
Que pensez-vous du nikon d 90; un ami photographe pro me le déconseille
fortement et me dit c'est du "nicon ni soumise" . Retour d'expérience Svp?

2 3 4 5 6
delestaque
André wrote:
Jean-Pierre Roche nous fait part de ce qui suit
Oh pas grand chose. C'est les vacances, il parait qu'il y a
eu de gros lachés de trolls velus.

J'ai ca
http://cjoint.com/?dbqRsJ4ZiN

ils n'ont pas l'air bien velus !
je les verrais bien avec quelques soies de porc, histoire de les habiller
pour l'hiver, fait frais en montagne à cete altitude !
Tu as un connaisseur en la matière , La Truie-te de Schubert !
Ricco
Jean-Pierre Roche
Andr? a écrit :
Jean-Pierre Roche nous fait part de ce qui suit
Oh pas grand chose. C'est les vacances, il parait qu'il y a
eu de gros lachés de trolls velus.

J'ai ca
http://cjoint.com/?dbqRsJ4ZiN

Allez une petite copie d'un message de notre cher Bébert qui
s'est mélangé les pseudos sur le ng hifi :

Général Kilgrand a écrit :

> C'est un des seuls mots de ton vocabulaire, vu la
fréquence à laquelle tu l'emploies.

> Bébert le chef d'orchestre

Ah un général/chef d'orchestre...
Faudrait voir à mieux ranger ses pseudos de trolleur patenté !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
markorki
André a écrit :
Jean-Pierre Roche nous fait part de ce qui suit
Oh pas grand chose. C'est les vacances, il parait qu'il y a
eu de gros lachés de trolls velus.

J'ai ca
http://cjoint.com/?dbqRsJ4ZiN

C'est paumelle, paumelle...

Les montagnes, c'est fabriqué aussi, ou c'est des vraies ?
*core*administrator
On Fri, 27 Feb 2009 10:19:29 +0100, Général Kilgrand
<Mongéné wrote:

Qui croire? Mon ami le photographe a l'air sûr de lui: Nikon, réputation
surfaite, ne cesse-t-il de répéter.Canon plus sérieux.

Comme tu le dis toi même il veut te VENDRE un Canon.
Es-tu bien sur que c'est un ami ?
André
markorki nous fait part de ce qui suit

Les montagnes, c'est fabriqué aussi, ou c'est des vraies ?

Ce sont les montagnes des "Sept soeurs" sur la côte Norvégienne
Pris a bord du" Finnemarken" , l'express cotier

--
André
Plus de photos ici
palmerclaude
"Général Kilgrand" <Mongéné a écrit dans le message de news:
49a7de50$0$21744$
Jacques Dassié a écrit :
Le Fri, 27 Feb 2009 10:19:29 +0100, Général Kilgrand <Mongéné
écrit:
> [...]
photographique... Chiottes mises à part... et encore... c'est le grand
début.

Qui croire?

Mais personne, car personne n'est parfaitement objectif.

bien sûr, sinon on n'aurait pas besoin d'en acheter pour faire des photos
En tout cas, si j'étais objectif je veillerai à être un Leitz trés
lumineux genre Summilux. Comme ça je pourrai vous tirer le portrait et seul
l'arrière-plan serait flou.
Vous pourriez ainsi constater que j'ai une certaine ouverture
(d'esprit)...:-))
pc
palmerclaude
news: go8pgt$o0f$
Général Kilgrand a écrit :

Merci: je crois que Canon va l'emporter sur ni con ni soumise comme dit
l'ami photographe. Il est vrai que j'étais dans l'artillerie (en retraite
maintenant)!

Il faut te coaliser avec les autres pour le tir à boulets rouges sur le
seul membre du (5e) génie, sapeur-mineur de fils.
pc
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
49a7f6db$0$4830$
"Général Kilgrand" <Mongéné a écrit

Merci: je crois que Canon va l'emporter sur ni con ni soumise comme dit
l'ami photographe. Il est vrai que j'étais dans l'artillerie (en retraite
maintenant)!

tout à fait les canon c'est bon pour les rampouilles

jpw
ancien du 1er RCP

Toutr s'explique, ce sont déjà eux qui m'avaient à moitié assommé comme
journaliste pendant la semaine d'émeutes du 11 décembre 60 à Alger et qu'il
a fallu remettre au pas pour leur insubodination après le les barricades de
janvier 60 puis après le putsch des généraux.
Décidemment l'histoire bégaie. Ils s'en prennent à mes photos maintenant...
pc

delestaque
André wrote:
markorki nous fait part de ce qui suit

Les montagnes, c'est fabriqué aussi, ou c'est des vraies ?

Ce sont les montagnes des "Sept soeurs" sur la côte Norvégienne
Pris a bord du" Finnemarken" , l'express cotier

les troll c'est plutot suédois non ?

Ricco
2 3 4 5 6