Nikon D90

60 réponses
Général Kilgrand
Que pensez-vous du nikon d 90; un ami photographe pro me le déconseille
fortement et me dit c'est du "nicon ni soumise" . Retour d'expérience Svp?

10 réponses

delestaque
palmerclaude wrote:
"Général Kilgrand" <Mongéné a écrit dans le message de news:
49a7de50$0$21744$
Jacques Dassié a écrit :
Le Fri, 27 Feb 2009 10:19:29 +0100, Général Kilgrand
<Mongéné écrit:
Melmoth est un éternel provocateur... Quand à son expérience

photographique... Chiottes mises à part... et encore... c'est le
grand début.

Qui croire?

Mais personne, car personne n'est parfaitement objectif.

bien sûr, sinon on n'aurait pas besoin d'en acheter pour faire des
photos En tout cas, si j'étais objectif je veillerai à être un Leitz
trés lumineux genre Summilux. Comme ça je pourrai vous tirer le
portrait et seul l'arrière-plan serait flou.
Vous pourriez ainsi constater que j'ai une certaine ouverture
(d'esprit)...:-))
pc

Summilux, Noctilux oui !!

--
Ricco
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Il faut te coaliser avec les autres pour le tir à boulets rouges sur le
seul membre du (5e) génie, sapeur-mineur de fils.

??
Tu peux reformuler ? On ne comprends vraiment rien à ta prose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

bien sûr, sinon on n'aurait pas besoin d'en acheter pour faire des photos
En tout cas, si j'étais objectif je veillerai à être un Leitz trés
lumineux genre Summilux. Comme ça je pourrai vous tirer le portrait et seul
l'arrière-plan serait flou.
Vous pourriez ainsi constater que j'ai une certaine ouverture
(d'esprit)...:-))

Quelle envolée ! C'est fulgurant !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jacques Dassié
Fri, 27 Feb 2009 15:03:55 +0100, MELMOTH écrit:

Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le vendredi

De temps en temps, pond un message sérieux, circonstancié, de classe,
quoi ! Mais c'est assez rarissime...

Putain...Ce que tu peux être *méchant* avec Moi !...
Mais qu'est-ce que Je t'ai fait, à la fin ?...

Moi ? méchant ? Mais mon Melmothounet, tu me fais beaucoup de peine, alors
que je m'érige (on érige ce qu'on peut...) en défenseur inconditionnel de ta
chêtive personne... et en chantre de tes mérites, brossant mon théorbe avec
la dernière énergie ou soufflant dans mon buccin à m'en peter les
jugulaires... QUOI ? Tu n'entends rien ! A oui, j'oubliais tes acouphènes...
Tu entends Trop, mais pas le bon truc. Je t'avais toujours prévenu du risque
élevé que tu courrais à déchaîner ton ami feu Karajan ...
dans ton Koss de course. Au dela de 20 mW, les acouphènes sont garantis à
court terme.
Mais je sais... autant pisser dans l'instrument favori d'un feu Heifetz
(dit : Jascha le Romantique).
Sois toujours assuré de mon soutien permanent, bois frais et n'abuses pas
des mignonnes.... Et changes un peu tes rideaux !
Gardes à l'esprit la recette de la trilogie du bonheur.
Dans la pénombre : fauteuil cuir + XO + Monte-Christo !
Non, Melmoth, non : pas de gisquette sur les genoux : ça gâche...
Et puis tu as les mains prises...
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le vendredi
27/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

et n'abuses pas

Les verbes du _premier groupe_ ne prennent jamais de "s" à
l'impératif...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Les verbes du _premier groupe_ ne prennent jamais de "s" à l'impératif...

... penses-y.
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Les verbes du _premier groupe_ ne prennent jamais de "s" à l'impératif...

la science des ânes...
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

En tout cas, pour un "non-pro" ou un débutant comme Moi, c'est vraiment un
très bon choix...

800 euro de boitier + 700 euro d'objectif + 200 euro de NX2
+ un ecran 24'' ... c'est vraiment un très bon choix pour faire
tes 3 photos surexposées de la dernière fois...

c'est beau la technologie, moi ça me fait rêver...
delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

En tout cas, pour un "non-pro" ou un débutant comme Moi, c'est
vraiment un très bon choix...

800 euro de boitier + 700 euro d'objectif + 200 euro de NX2
+ un ecran 24'' ... c'est vraiment un très bon choix pour faire
tes 3 photos surexposées de la dernière fois...

c'est beau la technologie, moi ça me fait rêver...

6 x 9 box Kodak, VP 620, D76 et contact , ça merite pas plus

--
Ricco
Général Kilgrand
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Les verbes du _premier groupe_ ne prennent jamais de "s" à l'impératif...

la science des ânes...

Rien de plus épais et bête que cette formule: la correction parfaite de
la langue est le signe le plus haut de raffinement et de civilisation.