Nikon

6 réponses
michel hauguel
Bonjours a tous
Je suis pas sur de mon coup, je crois avoir vu dans un dépôt vente un
boîtier Nikon f 401s
c'est possible ca,et ca vaut quoi si je me suis pas trompé c'est a vendre 85
euros

-- merci de vos réponses

uguelm@wanadoo.fr

6 réponses

Pierre Pallier
Hello, michel hauguel a écrit dans
<news:461fba0c$0$25906$

Je suis pas sur de mon coup, je crois avoir vu dans un dépôt vente un
boîtier Nikon f 401s
c'est possible ca,et ca vaut quoi si je me suis pas trompé c'est a vendre 85
euros

Ça me parait *très* cher...
A moins qu'il y ait une optique dessus.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Jean-Claude Ghislain

Ça me parait *très* cher...
A moins qu'il y ait une optique dessus.

Surtout que ce boîtier n'est vraiment pas un foudre de guerre...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

JPW
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: evoeri$97i$

Ça me parait *très* cher...
A moins qu'il y ait une optique dessus.

Surtout que ce boîtier n'est vraiment pas un foudre de guerre...

c'est un boîtier trompeur

le meilleur photographe de "voyage"
que j'ai croisé en était équipé

mais ça vaut pas grand chose aujourd'hui

20...30 euros

jpw

Jean-Claude Ghislain

c'est un boîtier trompeur
le meilleur photographe de "voyage"
que j'ai croisé en était équipé

La qualité d'image n'est pas en cause, en argentique c'est l'optique et
le film qui compte, le reste n'est qu'un intermédiaire. Par contre si on
a besoin d'un boîtier réactif avec un autofocus rapide, le F401 est une
calamité...

mais ça vaut pas grand chose aujourd'hui

20...30 euros

Oui, pas plus.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco

">> mais ça vaut pas grand chose aujourd'hui

20...30 euros

Oui, pas plus.

j'allais dire c'est 80 de trop pour rigoler, mais 30 ¤ c'est bien payé

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

cf
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

20...30 euros

Oui, pas plus.

j'allais dire c'est 80 de trop pour rigoler, mais 30 ¤ c'est bien payé

À propos, vous savez qu'on peut très facilement doubler la cote d'un
argentique d'occasion ?

....

Il suffit de mettre une pellicule à l'intérieur... <;O)

(libre adaptation de la vieille blague de la Lada avec le plein
d'essence)

A++
--
Christian