NIKON Poignée MB-D10 (D300 / D700)

1 réponse
Fabien
Poign=E9e comme neuve encore garantie. 230 euros =E0 d=E9battre.
Possibilit=E9 de photocopie de la facture Fnac.

En main propre sur Paris 19=E8 ou si envoi compter 10 euros de plus.

1 réponse

Peter Brady
Poignée comme neuve encore garantie. 230 euros à débattre.
Possibilité de photocopie de la facture Fnac.
En main propre sur Paris 19è ou si envoi compter 10 euros de plus.
----------------------------------

Je ne voudrais surtout pas te casser ta vente, mais tu n'es vraiement pas au
courant des prix actuels.

http://photo.studio67-boutique.com/epages/231277.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/231277/Products/%22Poign%C3%A9e%20d'alimentation%20Nikon%20MB-D10%22

Bonne chance