nintendo ds et wi fi

jfb
bonjour

j'ai
une live box inventel
une nintendo ds

je veux brancher par wi fi la nintendo sur ma livebox

faut il que les
- que l'adresse ip soit automatique ou manuelle ?
- dns soient automatiques ou manuels ?

bref , vous l'avez compris, ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi

merci de votre aide

John Aderseen
Il faut que tout soit automatique à priori ! Par contre coté LB il te faut
peut être autoriser ta DS non ? (vérifie si tu as une protection sur les
adresses MAC autorisés à se connecter).

A+
John

"jfb" a écrit dans le message de
[...]

miaoumix
Il faut que tout soit automatique à priori ! Par contre coté LB il te faut
peut être autoriser ta DS non ? (vérifie si tu as une protection sur les
adresses MAC autorisés à se connecter).
Je confirme.

Il faut : relever la clef WEP au dos de la LiveBox
Rentrer la clef dans DS
Appuyer sur le bouton de synchronisation de laLiveBox
Essayer de te connecter avec la DS
A ce moment, la LB devrais comprendre que tu souhaite
te connecter avec la DS et se débrouille pour enregistrer l'adresse
MAC de la DS dans sa Bobox...
Enfin, je vois la chose comme ca !

--
Mes Albums Photos :
http://mymyl.com/moi/galerie

Alf92
miaoumix () a écrit
dans news:45edcd3d$0$5073$ :

[...]

j'ai essayé sur un Freebox V5. jamais réussi... :(

--
Cordialement,
Alf92