NIS 2009 et NIS 2009 premier

8 réponses
Bernard Flavignard
Bonjour,
Quelle serait la diffrence entre NIS 2009 et NIS 2009 premier.
Même produit je pense.
Merci de votre aide.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

8 réponses

Christian
Bernard Flavignard a écrit :
Bonjour,
Quelle serait la diffrence entre NIS 2009 et NIS 2009 premier.
Même produit je pense.
Merci de votre aide.

http://www.symantec.com/fr/fr/feedback/contactus.jsp
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Flavignard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49186322$0$894$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Quelle serait la diffrence entre NIS 2009 et NIS 2009 premier.
Même produit je pense.

Je ne crois pas. Peut-être le site US de Symantec t'aidera :
http://shop.symantecstore.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=symnahho&Locale=en_US&ThemeID6300&EnvºSE&productID5732100

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard Flavignard
Bonsoir,
Merci pour ce lien, j'y ai bien vu les produits N 360 et Norton 360 Premier,
mais rien sur NIS 2009 Premier.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

Message 100% recyclable.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: 491b21e0$0$874$
*Bonjour Bernard Flavignard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:49186322$0$894$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Quelle serait la diffrence entre NIS 2009 et NIS 2009 premier.
Même produit je pense.

Je ne crois pas. Peut-être le site US de Symantec t'aidera :
http://shop.symantecstore.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=symnahho&Locale=en_US&ThemeID6300&EnvºSE&productID5732100

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Flavignard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:491b4ba8$0$847$ pour écrire ceci :

Bonsoir,
Merci pour ce lien, j'y ai bien vu les produits N 360 et Norton 360
Premier, mais rien sur NIS 2009 Premier.
Cordialement

Pas de trace de NIS 2009 "Premier".
Tu as le site, la fenêtre de recherche en haut à droite. Fais un effort !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard Flavignard
Merci mais je pense avoir fait l'effort et je n'ai rien trouvé sur NIS 2009
Premier.
"NIS 2009" oui, mais "NIS 2009" premier non.
Cordialement.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

Message 100% recyclable.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: 491b549b$0$902$
*Bonjour Bernard Flavignard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:491b4ba8$0$847$ pour écrire ceci :

Bonsoir,
Merci pour ce lien, j'y ai bien vu les produits N 360 et Norton 360
Premier, mais rien sur NIS 2009 Premier.
Cordialement

Pas de trace de NIS 2009 "Premier".
Tu as le site, la fenêtre de recherche en haut à droite. Fais un effort !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Flavignard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:491b5876$0$961$ pour écrire ceci :

Merci mais je pense avoir fait l'effort et je n'ai rien trouvé sur
NIS 2009 Premier.

Ben alors, d'où tu le sors ?
Les seul produits actuellement en vente chez Symantec comportant le mot "premier" sont Norton
System Works *Premier* Edition 12.0 , et Norton 360 *Premier* Edition 2.0 .
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/360-premier-edition
%-(

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 12 Nov 2008 23:28:07 +0100, "Bernard
Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a wroté:

Merci mais je pense avoir fait l'effort et je n'ai rien trouvé sur NIS 2009
Premier.
"NIS 2009" oui, mais "NIS 2009" premier non.

Amha, le 'premier ' est un conditionnement vraisemblablement 'fêtes de
fin d'année' qui regroupe une licence annuelle NIS 2009 pour 3 postes
+ Ghost en bundle.
http://www.cowcotland.com/prix/fiche383106-4-1/norton-internet-security-2009-premier.html
clik sur la boite pour les détails.

--
VaN.
Bernard Flavignard
Bonsoir,
Un autre lien
http://www.alapage.com/-/Fiche/Logiciels/640327/CDROM/norton-internet-security-premier-edition-2009-licence-3-postes-symantec-france-logiciels-securite-antivirus-firewall.htm?donnee_appel=GL088&xtor=ES-750
Pas de Ghost dans cette offre, mais i ly en a aussi avec ghost.
Merci à vous.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

Message 100% recyclable.
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 12 Nov 2008 23:28:07 +0100, "Bernard
Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a wroté:

Merci mais je pense avoir fait l'effort et je n'ai rien trouvé sur NIS
Premier.
"NIS 2009" oui, mais "NIS 2009" premier non.

Amha, le 'premier ' est un conditionnement vraisemblablement 'fêtes de
fin d'année' qui regroupe une licence annuelle NIS 2009 pour 3 postes
+ Ghost en bundle.
http://www.cowcotland.com/prix/fiche383106-4-1/norton-internet-security-2009-premier.html
clik sur la boite pour les détails.

--
VaN.