Le niveau au-dessus : on y est

13 réponses
Gloops
https://a.msn.com/r/2/BBSRLnU?m=fr-fr&referrerID=InAppShare

Résumé :
- une femme de 80 ans est morte après avoir été touchée au visage par
une grenade lacrymogène
- Macron suite à ça rend hommage au professionnalisme des forces de l'ordre.

Pour rappel : officiellement Macron fait ça en notre nom.

--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

10 réponses

1 2
Gong
Gloops :
Pour rappel : officiellement Macron fait ça en
notre nom.

Que Macron tue, gaze, blesse, mutile ou emprisonne
arbitrairement, c'est sa responsabilité
personnelle, celle de son gouvernement et celle
de ses électeurs ; peut-être la vôtre mais
certainement pas la mienne.
Calamity Jade
"Gloops" wrote in message
news:q2nt83$9c8$
Pour rappel : officiellement Macron fait ça en notre nom.

Là, je dis: Bravo Macron!
PS: inutile de rappeler les exploits de vos kamarades révolutionnaires
excités par le sang: destruction, pillages, agressions de membres des
forces de l'ordre, des commerçants qui osent s'opposer à leurs exactions.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Google+ Jade DiscoHD - https://plus.google.com/+JadeDisco
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
Gloops
Le 29 Janvier 2019 à 04:04, Calamity Jade a écrit :
"Gloops" wrote in message
news:q2nt83$9c8$
Pour rappel : officiellement Macron fait ça en notre nom.

Là, je dis: Bravo Macron!
PS: inutile de rappeler les exploits de vos kamarades révolutionnaires
excités par le sang: destruction, pillages, agressions de membres des
forces de l'ordre, des commerçants qui osent s'opposer à leurs exactions.

Un peu de décence, quand même.
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Jean
Gloops avait prétendu :
Le 29 Janvier 2019 à 04:04, Calamity Jade a écrit :
PS: inutile de rappeler les exploits de vos kamarades révolutionnaires
excités par le sang: destruction, pillages, agressions de membres des
forces de l'ordre, des commerçants qui osent s'opposer à leurs exactions.

Un peu de décence, quand même.

Dis que ce n'est pas vrai pendant que tu y es.
Gloops
Le 29 Janvier 2019 à 09:29, Jean a écrit :
Gloops avait prétendu :
Le 29 Janvier 2019 à 04:04, Calamity Jade a écrit :

PS: inutile de rappeler les exploits de vos kamarades révolutionnaires
excités par le sang: destruction, pillages, agressions de membres des
forces de l'ordre, des commerçants qui osent s'opposer à leurs
exactions.

Un peu de décence, quand même.

Dis que ce n'est pas vrai pendant que tu y es.

Que le gouvernement a appelé à la haine et la violence ?
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
jmh
Gloops avait soumis l'idée :
Le 29 Janvier 2019 à 09:29, Jean a écrit :
Gloops avait prétendu :
Le 29 Janvier 2019 à 04:04, Calamity Jade a écrit :

PS: inutile de rappeler les exploits de vos kamarades révolutionnaires
excités par le sang: destruction, pillages, agressions de membres des
forces de l'ordre, des commerçants qui osent s'opposer à leurs exactions.

Un peu de décence, quand même.

Dis que ce n'est pas vrai pendant que tu y es.

Que le gouvernement a appelé à la haine et la violence ?

Et que de plsu Macron dit qu'il ne va rien changer!
Cl.Massé
"Calamity Jade" a écrit dans le message de groupe de discussion :
"Gloops" wrote in message
news:q2nt83$9c8$
Pour rappel : officiellement Macron fait ça en notre nom.

Là, je dis: Bravo Macron!
PS: inutile de rappeler les exploits de vos kamarades révolutionnaires
excités par le sang: destruction, pillages, agressions de membres des
forces de l'ordre, des commerçants qui osent s'opposer à leurs exactions.

Le baratin habituel, mais ça ne marche plus. On a d'un côté des prétendus
dirigeants élus démocratiquement et qui chient dans leur froc, qui dans la
panique font un peu n'importe quoi: ordre de viser la tête avec les
flashball en choisissant des victimes au hasard et qui touche
malencontreusement des militaires en permission, loi soit-disant
anti-casseurs proposée à la hâte où toutes les allusions à la répression
illégale n'a pas encore bien été maquillées par des éléments de langage,
pots-de-vin aux "forces de l'ordre" et à l'armée, en oubliant qu'ils avaient
dit qu'il n'y avait plus d'argent, mensonges éhontés tout de suite
contredits par des document et des témoignages diffusés sur les réseaux
sociaux ; donc qui jettent de l'huile sur le feu en croyant toujours bien
maitriser leurs méthodes de manipulation. Et de l'autre côté, tout
simplement le peuple souverain, dans son bon droit, et qui avec un courage
extraordinaire ne se laisse pas dissuader par toutes ces agressions en
règle.
Alors des révolutionnaires excités par le sang? Laissez-moi pouffer. Pfff!!!
Voilà.
Plutôt les 1% plus riches possédant 99% des richesses, et qui trouve encore
le moyen de dépouiller le peuple en le considérant comme "rien," donc
pouvant tout subir, aussi bien les coups, les blessures, les mutilations, la
mort que les calomnies, les injures et l'humiliation.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 29 Janvier 2019 à 16:12, Cl Massé a écrit :
"Calamity Jade"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
"Gloops" wrote in message
news:q2nt83$9c8$
Pour rappel : officiellement Macron fait ça en notre nom.

Là, je dis: Bravo Macron!
PS: inutile de rappeler les exploits de vos kamarades révolutionnaires
excités par le sang: destruction, pillages, agressions de membres des
forces de l'ordre, des commerçants qui osent s'opposer à leurs exactions.

Le baratin habituel, mais ça ne marche plus. On a d'un côté des prétendus
dirigeants élus démocratiquement et qui chient dans leur froc, qui dans la
panique font un peu n'importe quoi: ordre de viser la tête avec les
flashball en choisissant des victimes au hasard et qui touche
malencontreusement des militaires en permission, loi soit-disant
anti-casseurs proposée à la hâte où toutes les allusions à la répression
illégale n'a pas encore bien été maquillées par des éléments de langage,
pots-de-vin aux "forces de l'ordre" et à l'armée, en oubliant qu'ils
avaient
dit qu'il n'y avait plus d'argent, mensonges éhontés tout de suite
contredits par des document et des témoignages diffusés sur les réseaux
sociaux ; donc qui jettent de l'huile sur le feu en croyant toujours bien
maitriser leurs méthodes de manipulation. Et de l'autre côté, tout
simplement le peuple souverain, dans son bon droit, et qui avec un courage
extraordinaire ne se laisse pas dissuader par toutes ces agressions en
règle.
Alors des révolutionnaires excités par le sang? Laissez-moi pouffer.
Pfff!!!
Voilà.
Plutôt les 1% plus riches possédant 99% des richesses, et qui trouve encore
le moyen de dépouiller le peuple en le considérant comme "rien," donc
pouvant tout subir, aussi bien les coups, les blessures, les
mutilations, la
mort que les calomnies, les injures et l'humiliation.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Bien résumé.
Et ce monde-là sait très bien, tout ça.
Mais on fait quand même semblant d'y croire, des fois que ça fasse illusion.
Un peu comme le peuple qui veut encore un peu de paix chez lui, et qu'on
accuse d'être un salaud de raciste.
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Cl.Massé
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
q2qgrb$81r$
Le baratin habituel, mais ça ne marche plus. On a d'un côté des
prétendus dirigeants élus démocratiquement et qui chient dans leur froc,
qui dans la panique font un peu n'importe quoi: ordre de viser la tête
avec les flashball en choisissant des victimes au hasard et qui touche
malencontreusement des militaires en permission, loi soit-disant
anti-casseurs proposée à la hâte où toutes les allusions à la répression
illégale n'a pas encore bien été maquillées par des éléments de langage,
pots-de-vin aux "forces de l'ordre" et à l'armée, en oubliant qu'ils
avaient dit qu'il n'y avait plus d'argent, mensonges éhontés tout de suite
contredits par des document et des témoignages diffusés sur les réseaux
sociaux ; donc qui jettent de l'huile sur le feu en croyant toujours bien
maitriser leurs méthodes de manipulation. Et de l'autre côté, tout
simplement le peuple souverain, dans son bon droit, et qui avec un courage
extraordinaire ne se laisse pas dissuader par toutes ces agressions en
règle.
Alors des révolutionnaires excités par le sang? Laissez-moi pouffer.
Pfff!!! Voilà.
Plutôt les 1% plus riches possédant 99% des richesses, et qui trouve
encore le moyen de dépouiller le peuple en le considérant comme "rien,"
donc pouvant tout subir, aussi bien les coups, les blessures, les
mutilations, la mort que les calomnies, les injures et l'humiliation.

Bien résumé.
Et ce monde-là sait très bien, tout ça.
Mais on fait quand même semblant d'y croire, des fois que ça fasse
illusion.

Question "champ lexical," il ne reste plus qu'à utiliser le mot "terroriste"
(Schiappa en était très proche) et on en sera descendu au niveau qu'un
certain état d'apartheid. Pas besoin d'attendre l'opération "caoutchouc
durci" pour comprendre que nous sommes en fait dans une guerre civile, avec
la propagande qui va avec. L'armée piaffe d'impatience, et ce n'est
certainement pas vers une dictature financière que nous allons.
Comment en sommes nous arrivés là? Contrairement à ses prédécesseurs, le
forcené de l'Elysée n'a jamais vraiment lutté dans sa vie pour apprendre que
le pouvoir est avant tout une question de compromis, et se partage pour se
renforcer. D'abord pistonné par Attali, il n'a jamais travaillé, mais a
seulement acheté et vendu des entreprises avec l'argent de quelqu'un
d'autre. Ensuite, sans même avoir réussi à devenir chef d'un parti, il a
fait un coup d'état électoral avec une task force qui lui a été fournie sur
un plateau. Le fait d'avoir été mal élu aurait dû l'alerter. Bien sûr "venez
me chercher" était une gaffe puérile, mais dire au général de Villiers que
c'est lui le chef et que donc s'il n'est pas d'accord il prend la porte est
une grave erreur qui pourrait lui être fatale.
Nous ne sommes plus dans un régime stable, et alors tout peut arriver, y
compris un coup d'état militaire. Maintenant que la grenouille est sortie du
bocal, elle n'y retournera jamais, même par la force des baïonnettes.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gaby
Cl.Massé a écrit :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
q2qgrb$81r$
Le baratin habituel, mais ça ne marche plus. On a d'un côté des prétendus
dirigeants élus démocratiquement et qui chient dans leur froc, qui dans la
panique font un peu n'importe quoi: ordre de viser la tête avec les
flashball en choisissant des victimes au hasard et qui touche
malencontreusement des militaires en permission, loi soit-disant
anti-casseurs proposée à la hâte où toutes les allusions à la répression
illégale n'a pas encore bien été maquillées par des éléments de langage,
pots-de-vin aux "forces de l'ordre" et à l'armée, en oubliant qu'ils
avaient dit qu'il n'y avait plus d'argent, mensonges éhontés tout de suite
contredits par des document et des témoignages diffusés sur les réseaux
sociaux ; donc qui jettent de l'huile sur le feu en croyant toujours bien
maitriser leurs méthodes de manipulation. Et de l'autre côté, tout
simplement le peuple souverain, dans son bon droit, et qui avec un courage
extraordinaire ne se laisse pas dissuader par toutes ces agressions en
règle.
Alors des révolutionnaires excités par le sang? Laissez-moi pouffer.
Pfff!!! Voilà.
Plutôt les 1% plus riches possédant 99% des richesses, et qui trouve
encore le moyen de dépouiller le peuple en le considérant comme "rien,"
donc pouvant tout subir, aussi bien les coups, les blessures, les
mutilations, la mort que les calomnies, les injures et l'humiliation.
Bien résumé.
Et ce monde-là sait très bien, tout ça.
Mais on fait quand même semblant d'y croire, des fois que ça fasse
illusion.

Question "champ lexical," il ne reste plus qu'à utiliser le mot "terroriste"
(Schiappa en était très proche) et on en sera descendu au niveau qu'un
certain état d'apartheid. Pas besoin d'attendre l'opération "caoutchouc
durci" pour comprendre que nous sommes en fait dans une guerre civile, avec
la propagande qui va avec. L'armée piaffe d'impatience, et ce n'est
certainement pas vers une dictature financière que nous allons.
Comment en sommes nous arrivés là? Contrairement à ses prédécesseurs, le
forcené de l'Elysée n'a jamais vraiment lutté dans sa vie pour apprendre que
le pouvoir est avant tout une question de compromis, et se partage pour se
renforcer. D'abord pistonné par Attali, il n'a jamais travaillé, mais a
seulement acheté et vendu des entreprises avec l'argent de quelqu'un d'autre.
Ensuite, sans même avoir réussi à devenir chef d'un parti, il a fait un coup
d'état électoral avec une task force qui lui a été fournie sur un plateau. Le
fait d'avoir été mal élu aurait dû l'alerter. Bien sûr "venez me chercher"
était une gaffe puérile, mais dire au général de Villiers que c'est lui le
chef et que donc s'il n'est pas d'accord il prend la porte est une grave
erreur qui pourrait lui être fatale.
Nous ne sommes plus dans un régime stable, et alors tout peut arriver, y
compris un coup d'état militaire. Maintenant que la grenouille est sortie du
bocal, elle n'y retournera jamais, même par la force des baïonnettes.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
*Liberté* , *Egalité* , *Sale assisté* .

https://www.cjoint.com/c/IAEjjhcWlA3
*Liberté* , *Egalité* , *Sale assisté*
--
https://www.youtube.com/watch?v=vB9r79LrBgQ
http://tinyurl.com/y9zbkzlq
1 2