Nlite

Elastoc
Bonjour,
Je vais définitivement changer de PC (8ans de vie sans un pb) et donc je
voudrais créer un CD Windows XP définitif avec Nlite.
Puisque maintenant XP évoluera plus !

Pour cela je pense que j'ai seulement besoin du pack SP3 et de toutes les
MàJ qui ont suivi, y compris IE8 plus qq utilitaires de base.
Suffit-il de reprendre l'historique de Microsoft Update, et télécharger le
Pack SP3 et les MàJ qui suivent indiquées (pas bcp au final) avec le CD
windows XP natif ?

Elastoc

1 2 3
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 12 Jul 2009 19:39:25 +0200, Alain wrote:

Le Claude a écrit :
Salut,

microsoft.public.fr.windowsxp
Le forum des nostalgiques !

Pourquoi vouloir toujours changer systématiquement pour le dernier
modèle aussitôt qu'il est sorti, si ce que l'on a nous convient
parfaitement ??

C'est à en pleurer-:((

Là, ça me fait rire :o))
On change si besoin, c'est tout.
Alain

Ben oui. Moi j'ai toujours mon kubuntu 8.04 et je compte pas installer
KDE 4 avant quelques annees...
Elastoc
"Alain"
Pourquoi vouloir toujours changer systématiquement pour le dernier modèle
aussitôt qu'il est sorti, si ce que l'on a nous convient parfaitement ??

Lorsque que l'on sait que l'on va changer
Que l'on va prendre un PC sans SE
Que la promo des 76000 offre W7 à 50 euros ...
Il n'y a pas à hésiter ...

--
Elastoc
Tonio le Yéti
> [...]

Lorsque que l'on sait que l'on va changer
Que l'on va prendre un PC sans SE
Que la promo des 76000 offre W7 à 50 euros ...

Ah oui, parceque c'est "donné", ça marche mieux !?
Elastoc
"Tonio le Yéti"
Ah oui, parceque c'est "donné", ça marche mieux !?

Voilà tu as tout compris.

--
Elastoc
Fabrice [MVP]
"Alain" a écrit dans le message de
Le Claude a écrit :
Salut,

microsoft.public.fr.windowsxp
Le forum des nostalgiques !

+1

Pourquoi vouloir toujours changer systématiquement pour le dernier modèle
aussitôt qu'il est sorti, si ce que l'on a nous convient parfaitement ??

En un mot : EVOLUTION

C'est à en pleurer-:((

Là, ça me fait rire :o))
On change si besoin, c'est tout.
Alain

S'il change de PC pour un tout récent, à quoi bon rester sur XP..

PS : j'aimerais bien voir sont PC de 1980 avec Windows XP :-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Elastoc
"Fabrice

PS : j'aimerais bien voir sont PC de 1980 avec Windows XP :-)

c'est un PC "en T"

--
Elastoc
JCB D'ARMENTIERE
On Wed, 15 Jul 2009 12:00:18 +0200, "Elastoc" wrote:

"Fabrice

PS : j'aimerais bien voir sont PC de 1980 avec Windows XP :-)

c'est un PC "en T"

En Tdéluvient
Azo4
hum ....diluvien (de déluge)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de
[...]

Aski - MVP
Hello Serge,

PS : j'aimerais bien voir sont PC de 1980 avec Windows XP :-)

c'est un PC "en T"

En Tdéluvient

hum ....diluvien (de déluge)

Je pense que notre ami parle d'antédiluvien... lol
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Tonio le Yéti
de fonctionnement depuis 1980

[...]

Oui, oui, dis-lui bien ! (LoL)
XP sur une bécane de 1980 : je pouffe !!!
Euh... MsDos et les PC ne sont pas apparus en 1981 avec le XT ?
1 2 3