Nlite

Elastoc
Bonjour,
Je vais définitivement changer de PC (8ans de vie sans un pb) et donc je
voudrais créer un CD Windows XP définitif avec Nlite.
Puisque maintenant XP évoluera plus !

Pour cela je pense que j'ai seulement besoin du pack SP3 et de toutes les
MàJ qui ont suivi, y compris IE8 plus qq utilitaires de base.
Suffit-il de reprendre l'historique de Microsoft Update, et télécharger le
Pack SP3 et les MàJ qui suivent indiquées (pas bcp au final) avec le CD
windows XP natif ?

Elastoc

1 2 3
Fabrice [MVP]
"Elastoc" a écrit dans le message de
[...]

Si vous décidez de changer de PC, pourquoi alors vouloir utiliser Windows
XP, alors que Windows 7 sort dans quelques jours ?
- Ne serait-il pas plus judicieux de vous séparer définitivement de Windows
XP pour cette occasion ?

:)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Coucou à toutes et à tous
>Si vous décidez de changer de PC, pourquoi alors vouloir utiliser Windows
XP, alors que Windows 7 sort dans quelques jours ?

Dans quelques jours ? Ah bon ?! :-)))

On peut aisément comprendre qu'on puisse préférer XP à Seven...

JJV
Elastoc
"Fabrice [MVP]" > Si vous décidez de changer de PC, pourquoi alors vouloir
[...]

Simplement car je possède tous les PéCé en parfait état de fonctionnement
depuis 1980
et il est donc impératif que je conserve les outils de maintenance d'époque
en parfait en état de marche.
Il n'est donc pas question d'installer Windows Seven sur un PéCé de 2001 et
encore moins de 1980 ...

Ensuite pour celui qui veut faire une transition en douceur d'un PC vers un
nouveau, on a tout intérêt à conserver XP totalement opérationnel
au moins pendant un ou deux ans d'autant plus que dans les entreprises XP
reste majoritaire à 95% !

Enfin vu que Vista n'a pas été de loin la plus belle réussite de Microsoft
je ne me presse pas de tirer un trait sur XP qui va me servir sans doute
encore un bon moment sur l'ancien PC
Si la fuite en avant n'avait que du bon cela se saurait.

--
Elastoc
Elastoc
"Coucou à toutes et à tous"
Dans quelques jours ? Ah bon ?! :-)))

A condition de faire partie de ceux qui vont réserver les 76 000 moutures
frenchy,
ce qui n'est pas joué du tout compte tenu du nombre de prétendants.

M'est avis que "Microsoft Store" sera sans doute saturé et inaccessible
pendant la période de réservation !

--
Elastoc
Paulchen
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:

Si vous décidez de changer de PC, pourquoi alors vouloir utiliser
Windows XP, alors que Windows 7 sort dans quelques jours ?

Fin octobre 2009
Sans IE en Europe
Deux fois le prix US
(et les promotions ne sont que des versions de mise à jour)

- Ne serait-il pas plus judicieux de vous séparer définitivement de
Windows XP pour cette occasion ?

Comme le dit Coucou :
On peut aisément comprendre qu'on puisse préférer XP à Seven...

+1 o:)
Surtout quand on l'a déjà, il n'y a pas à payer.
--
Paulchen
Coucou à toutes et à tous
>A condition de faire partie de ceux qui vont réserver les 76 000 moutures
frenchy,
ce qui n'est pas joué du tout compte tenu du nombre de prétendants.

Mais cela concerne les "pré-commandes" ?! La sortie de la version finale
n'est pas dans quelques jours ?! M'aurait-on cacher des choses ? :-)

JJV
Jean-Jacques [JJP]
Coucou à toutes et à tous wrote:
[...]

.... derniere info, c'est pour le 23 octobre 2009.

La version de test (Release Candidate" est distribuée gratuitement à
l'adresse http://www.microsoft.com/load.aspx

@+
JJP
Didier [MVP]
[...]

Merci

[...]

Installer W7 n'est utile que si on en a besoin, le fait qu'il existe ne doit
pas être la seule motivation d'un changement. Mon XP fonctionne très bien
aussi et j'ai également des soft auxquels Vista et le 7 sont allergiques.
Didier.
Le Claude
Salut,

microsoft.public.fr.windowsxp
Le forum des nostalgiques !
C'est à en pleurer-:((

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Elastoc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Alain
Le Claude a écrit :
Salut,

microsoft.public.fr.windowsxp
Le forum des nostalgiques !

Pourquoi vouloir toujours changer systématiquement pour le dernier
modèle aussitôt qu'il est sorti, si ce que l'on a nous convient
parfaitement ??

C'est à en pleurer-:((

Là, ça me fait rire :o))
On change si besoin, c'est tout.