Nlle mise à jour multiplex TNT

avour
Suite à la recomposition des multiplex intervenue mercredi dernier,
vous êtes nombreux à avoir eu des difficultés à mettre à jour la liste
des chaînes et à mémoriser les nouvelles venues.
Selon nos informations exclusives, il s'agit en fait d'erreurs de
programmation faites par les opérateurs chargés de mener ces opérations
techniques à bien.
Ces erreurs ont conduit certains adaptateurs à un blocage, d'autres à
ne pas reconnaitre les chaînes, d'autres à les mémoriser à des
positions fantaisistes etc...Si tout va bien, il devrait y avoir une
nouvelle mise à jour technique des multiplex ce matin à 10h00...
Si elle est bien faite, vous ne devriez plus avoir de difficultés pour
retrouver toutes les chaînes de la TNT à la bonne place.
Il est vraiment dommage que pour cette première recomposition des
multiplex, les services techniques concernés n'aient pas été capables
de faire un travail correct évitant à des centaines de milliers de
télespectateurs de la TNT ces perturbations. :-@

source: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/25202

--
Merci de vos futures réponses.

yannick.poyer
Chez moi, je viens de reessayer à l'instant (réception sur la Tour
Eiffel), je ne parviens toujours pas à recevoir le multiplex R2 sur un
Sagem Pvr6280t pourtant avec un signal et qualité de 98%, multiplex
tres bien reçu avant la "mise à jour"! Mais bon, c'est peut etre un
peu tot, on verra ce soir, d'ici la les techniciens de TDF auront
retrouvé les clés du local technique ;-))
Yannick
Totoche
a écrit dans le message de news:

[...]

Rien à voir avec TDF.
Ce sont les opérateurs techniqus de multiplex qui fabriquent le signal et le
donne à TDF qui le prend tel quel pour alimenter les émetteurs.
Assurément, ces opérateurs techniques n'ont pas su modifier les différentes
tables qui constituent un TS pour que les décodeurs s'y retrouvent.
Arrêtez de toujours vous en prendre à TDF!
fenec95
Bonjour Totoche,

Pourrais tu dire aux techniciens TDF responsable de Paris Nord Sannois de
mieux régler l'émetteur de France 2 canal 39, merci.

L'image semble brillante et souvent les couleurs fortes bavent et se
chevauchent, (Effet un peu genre circuit "cloche" ou dans votre cas
"anticloche" mal réglé)
ou CAF mal réglé.
Cela est récurent depuis très longtemps, ça s'en va et ça revient...
Quand tout va bien peutêtre qu'a ce momment c'est le 2 ème émetteur qui
fonctionne (secours)

Merci

Pascal

"Totoche" a écrit dans le message de news:
46f133e5$0$21148$

[...]

Edi
a écrit :

[...]

j'ai le même problème