no connexion à certains sites

jean michel
bonjour
difficultés vista outlook, problème de mot de passe, suis en discussion sur
forum outlook, il me faudrait aller voir une réponse sur:
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=73

mais impossible d'entrer sur ce site. le sytème me dit que j'ai un problème
de deuxième pare feu , et après renseignements pris sur le forum, ce site est
bien accessible.

quelqu'un a t il une idée sur ce qui me bloquerait pour aller sur ce site.
où trouve t on les pare feu ?

merci à tous

--
jm

Zygomatik76
Télécharges Spybot search&destroy (freeware) demande lui de faire recherche
de mise à jour sauvegarde du système vaccination et de rechercher puis de
supprimer tous les mouchards. Ce logiciel résout la plupart des problèmes de
"je ne peux pas aller sur tel site". Bonne journée