No lives forever 2 : Pas de son

Br5714
Salut
Avant d'avoir formaté mon disque dur je n'avais aucun problème : j'entendait
la musique, les paroles et les effets.
après réinstallation de Windows XP des drivers graphique et audio : pas de
problème de son pour les jeux et autres applications.
Sauf avec No lives forever 2 : j'entend la musique mais pas les effets et
les paroles
j'ai bien évidement vérifié le volume des voix et des effets sonores.
j'ai installé la version de directx présente sur le CD mais rien a faire :
j'entend la musique mais pas les effets et les paroles.

Si quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir codec son, mauvaise
configuration, etc...

Nostromo
SALUT
j'avais eu aussi ce problême et mis un certain temps a le résoudre
j'avais trouvé un patch qui devait mettre des sous titres fr sur une version
US et ce patch avait résolu le probleme de voix .
enfin je crois que c'est comme ça que j'avais fait car ça date !
@+

"Br5714" a écrit dans le message de

[...]

Nostromo
c'est expliqué ici mais en anglais , sorry ;) , ça peut etre du au pack
codec Nimo ...

What the NOLF2 1.1 patch does:
1. Corrects an issue where a different audio codec installed on the user's
system may be used instead of the provided codec, even if the provided codec
is available on the system.

2. Incorporates minor localization changes to ensure that U.S. players can
join European servers and vice-versa.

If some sounds and speech are still missing after installing this update,
then please follow these steps to correct the problem:

1. If you have installed the Nimo Codec pack or any other 3rd party codec
pack, uninstall it and the game, and then re-install the game.

2. In your WindowsSystem folder (or WinntSystem32 if using Windows 2000 or
XP), delete the "l3codeca.acm" file. If there's another file named
"l3codecp.acm", delete this too.

3. If using Windows 98 or ME, open the system.ini file in your
Windowssystem folder, find the section labeled [drivers32], and delete ONLY
the line that starts with "msacm.l3acm=". In the case of the Nimo codec
pack, this will read "msacm.l3acm=l3codecp.acm"

4. If using Windows 2000 or XP, open the system registry editor (regedit)
and delete the following key:* "SoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionDrivers32msacm.l3acm"

5. From your main Nolf2 installation folder, double click on the file named
"WMFADist.exe" and follow on-screen instructions.

*If you are not familiar or comfortable with modifying the contents of the
system registry, then please ask a qualified person for assistance.

:

j'entend la musique mais pas les effets et les paroles.

Si quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir codec son, mauvaise
configuration, etc...

Poulablabla
Tu peux aussi désactiver l'accélération 3D
du son dans les paramètres de ta carte son
ça le fait aussi.
Grand crème