NO.SEMAINE

SRPV
Bonjour,
Quelqu'un sait-il pourquoi la fonction NO.SEMAINE( ;2)=20
renvoie le r=E9sultat suivant?

Lundi 27/12/2004 53 03/01/2005 2
Mardi 28/12/2004 53 04/01/2005 2
Mer. 29/12/2004 53 05/01/2005 2
Jeudi 30/12/2004 53 06/01/2005 2
Vend. 31/12/2004 53 07/01/2005 2
Samedi 01/01/2005 1 08/01/2005 2
Dim. 02/01/2005 1 09/01/2005 2

Par exemple, avec en A1 la date du 27/12/2004,=20
NO.SEMAINE(A1 ;2) donne 53.
Je pr=E9cise que la date est bien au format date.

Merci d'avance.

Clement va encore dire que c'est la faute à cette
histoire de broche à foin de semaine ISO

voir Google à ce sujet
semaine ISO
@+
AV
Par rapport à la syntaxe NO.SEMAINE(date ;2), tout est normal .... à la mode US
!
Si changement de millésime --> Nouveau N° semaine
Si date du jour = Lundi --> Nouveau N° semaine

AV