No web site found at this address...

13 réponses
Carignan
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message d'erreur
sur une page blanche :
No web site found at this address...
ce message apparait sur mes deux navigateurs (ie7 et firefox)
ce message n'apparait pas sur d'autres ordinateurs (collègues, boulot)
un autre collègue a eu lui pour ce site une erreur 404. je lui ai faire
plusieurs manip sur sa machine (desactiver parefeu & antivirus), remettre
par défaut les paramètre du navigateur
etc... nada. qd on ping l'adresse c'est Ok
quand on va sur un proxy genre zelune.fr, le site est accessible. Pour
terminer, je lui ai redemarrer sa freebox... et curieusement le site est
revenu.
C'est ce que j'ai fait sur ma machine xp mais j'ai toujours le même message,
No web site found at this address...
j'ai voulu regarder la source de cette page, il n'y a rien.
je n'ai pas de contrôle parental, et les autres sites du même genre (1855,
chateauonline) sont Ok
d'où vient ce message ? et comment le résoudre
merci et bon dimanche

10 réponses

1 2
René ALBERT
Carignan a écrit:
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message
d'erreur sur une page blanche :
No web site found at this address...
ce message apparait sur mes deux navigateurs (ie7 et firefox)
ce message n'apparait pas sur d'autres ordinateurs (collègues, boulot)
un autre collègue a eu lui pour ce site une erreur 404. je lui ai faire
plusieurs manip sur sa machine (desactiver parefeu & antivirus),
remettre par défaut les paramètre du navigateur
etc... nada. qd on ping l'adresse c'est Ok
quand on va sur un proxy genre zelune.fr, le site est accessible. Pour
terminer, je lui ai redemarrer sa freebox... et curieusement le site est
revenu.
C'est ce que j'ai fait sur ma machine xp mais j'ai toujours le même
message, No web site found at this address...
j'ai voulu regarder la source de cette page, il n'y a rien.
je n'ai pas de contrôle parental, et les autres sites du même genre
(1855, chateauonline) sont Ok
d'où vient ce message ? et comment le résoudre
merci et bon dimanche

Ce site fonctionne.
Purger le cache ?

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements :
casse-têtes divers
Carignan
Oui ça été fait
cache, temp, cookies,...

"René ALBERT" a écrit dans le message de
news:48143f17$0$898$
Carignan a écrit:
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message d'erreur
sur une page blanche :
No web site found at this address...
ce message apparait sur mes deux navigateurs (ie7 et firefox)
ce message n'apparait pas sur d'autres ordinateurs (collègues, boulot)
un autre collègue a eu lui pour ce site une erreur 404. je lui ai faire
plusieurs manip sur sa machine (desactiver parefeu & antivirus), remettre
par défaut les paramètre du navigateur
etc... nada. qd on ping l'adresse c'est Ok
quand on va sur un proxy genre zelune.fr, le site est accessible. Pour
terminer, je lui ai redemarrer sa freebox... et curieusement le site est
revenu.
C'est ce que j'ai fait sur ma machine xp mais j'ai toujours le même
message, No web site found at this address...
j'ai voulu regarder la source de cette page, il n'y a rien.
je n'ai pas de contrôle parental, et les autres sites du même genre
(1855, chateauonline) sont Ok
d'où vient ce message ? et comment le résoudre
merci et bon dimanche

Ce site fonctionne.
Purger le cache ?

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements : casse-têtes
divers

Th.A.C
Carignan a écrit :
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message
d'erreur sur une page blanche :
No web site found at this address...
ce message apparait sur mes deux navigateurs (ie7 et firefox)

Pareil chez moi!!!

ca marche avec le proxy que tu as indiqué mais avec quelques messages
d'erreur (2 x fois 'not found').
Si je désactive le javascript de zelune, plus d'erreur.
Carignan
Tu es sur FREE ?
pour info www.capvin.com c'est mon site

"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:48145298$0$23643$
Carignan a écrit :
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message d'erreur
sur une page blanche :
No web site found at this address...
ce message apparait sur mes deux navigateurs (ie7 et firefox)

Pareil chez moi!!!

ca marche avec le proxy que tu as indiqué mais avec quelques messages
d'erreur (2 x fois 'not found').
Si je désactive le javascript de zelune, plus d'erreur.

Denis Beauregard
Le Sun, 27 Apr 2008 10:32:34 +0200, "Carignan"
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message d'erreur
sur une page blanche :
No web site found at this address...

Changement de serveur ? Normalement, après un changement de machine,
cela prend 1 à 3 jours pour qu'il soit visible de partout.

Denis
Th.A.C
Carignan a écrit :
Tu es sur FREE ?
pour info www.capvin.com c'est mon site

Oui, chez Free.

A ta santé ;-)
Didier
Th.A.C a écrit :
Carignan a écrit :
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message
d'erreur sur une page blanche :
No web site found at this address...
ce message apparait sur mes deux navigateurs (ie7 et firefox)

Pareil chez moi!!!

ca marche avec le proxy que tu as indiqué mais avec quelques messages
d'erreur (2 x fois 'not found').
Si je désactive le javascript de zelune, plus d'erreur.

Je viens d'essayer; pour moi c'est bon (Firefox 2.0.0.14, pas de
pare-feu ni anti-virus sur ma machine).
Didier.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Carignan nous susurrait, le dimanche
27/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48143a25$0$887$, les
doux mélismes suivants :

en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message
d'erreur sur une page blanche :
No web site found at this address...

Ça marche farpaitement chez Moi (FF2, FF3, IE7, Maxthon, Avantbrowser,
Opera)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Max Reymond
Carignan a écrit :
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message
d'erreur sur une page blanche :

manifestement, il y a eu un changement dans les DNS et il faut attendre
que ça se propage. Anciennement, c'était 80.247.64.138 et désormais,
c'est 212.37.196.169

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Carignan
Ok
mais ça fait qd même quelques semaines que l'accès au site est indisponible
comment as tu fait pour voir le changement de dns ?
merci

"Jean-Max Reymond" a écrit dans le message de
news:48149559$0$2023$
Carignan a écrit :
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message d'erreur
sur une page blanche :

manifestement, il y a eu un changement dans les DNS et il faut attendre
que ça se propage. Anciennement, c'était 80.247.64.138 et désormais, c'est

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

1 2