Noah : un destin à la Dieudonné ?

6 réponses
Denis
Un personnage aimé du grand public, des propos qui déclenchent la
polémique, un front politico-médiatique unanime contre lui, ça ne vous
dit rien ?

--
Denis.

6 réponses

Julien
Un personnage aimé du grand public, des propos qui déclenchent la
polémique, un front politico-médiatique unanime contre lui, ça ne vous dit
rien ?

et le dopage dans le sport en espagne, ça ne te dit rien ?
Tout le monde le sait, depuis longtemps....
François
"Denis" a écrit dans le message de news:
4ed135da$0$603$
Un personnage aimé du grand public, des propos qui déclenchent la
polémique, un front politico-médiatique unanime contre lui, ça ne vous dit
rien ?

Rien à voir !!!
Ses propos ont été mal interprétés ...

Mettre Noah et l'autre débile dans le même panier ...
Arol
Le Sat, 26 Nov 2011 19:54:17 +0100, Denis a écrit:

Un personnage aimé du grand public, des propos qui déclenchent la
polémique, un front politico-médiatique unanime contre lui, ça ne vous
dit rien ?

noah n'a rien dit contre les juifs, il ne risque donc rien.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 26 Nov 2011 19:54:17 +0100, Denis a écrit:

Un personnage aimé du grand public, des propos qui déclenchent la
polémique, un front politico-médiatique unanime contre lui, ça ne vous
dit rien ?

noah n'a rien dit contre les juifs, il ne risque donc rien.

En même temps c'est normal. Noah (Noé en français) est une référence
biblique.

--
LeLapin
Jean Veuplut
"Denis" a écrit dans le message de
news:4ed135da$0$603$
Un personnage aimé du grand public,.........

Ça c'est vous qui le dites et les médias, mais autour de nous, nous
n'entendons
pas cela.....>
--
Denis.
keo
"Jean Veuplut" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ed1e4b2$0$644$

"Denis" a écrit dans le message de
news:4ed135da$0$603$
Un personnage aimé du grand public,.........

Ça c'est vous qui le dites et les médias, mais autour de nous, nous
n'entendons
pas cela.....>
--
Denis.

Comme quoi on n'entends bien que ce que nous voulons entendre