Noël ! NOËL...

Dominique
Bonsoir,

Noël est un bon moment pour faire des photos de nuit :

http://cjoint.com/?DLztgUtsgWO

Joyeuses fêtes à tous,

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3 4
Jac
Dominique a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Noël est un bon moment pour faire des photos de nuit :

http://cjoint.com/?DLztgUtsgWO

Ça serait pas à Orléans, ça ?
Frédo
"Jac" a écrit dans le message de news:
549d2436$0$2337$

Ça serait pas à Orléans, ça ?

non, c'est une vue de son cul ...........
Your mother's cunt
Jac a écrit :
Dominique a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Noël est un bon moment pour faire des photos de nuit :

http://cjoint.com/?DLztgUtsgWO

Ça serait pas à Orléans, ça ?

Probablement devant la cathédrale.
Dominique
Le 26/12/2014 12:21, Your mother's cunt a écrit :
Jac a écrit :
[...]

J'ai pris la photo de beaucoup plus loin, depuis l'angle de la rue
Royale et de la rue Jeanne d'Arc. Je n'avais que mon 120-400. Il faut
reculer un peu :-)

Le télé écrase la profondeur de champ et le résulta est intéressant.

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
Dominique :

Le télé écrase la profondeur de champ

tsss tsss...
Pas seulement : les photos au téléobjectif sont réputées "tasser la
perspective" parce qu'en général on les regarde ... de trop prés.
Solanar
Alf92 avait écrit le 26/12/2014 :
Dominique :

Le télé écrase la profondeur de champ

tsss tsss...
Pas seulement : les photos au téléobjectif sont réputées "tasser la
perspective" parce qu'en général on les regarde ... de trop prés.

Ce qui tasse la perspective, c'est uniquement la distance sujet
appareil
Si tu grossis une partie d'image prise au 28 de manière à avoir
exactement la même image que celle prise au 400, du même endroit, tu ne
fais pas la différence. Bien sur tu n'as peut forcément pas la même
définition... mais la perspective est la même.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
[...]

je suis 100% d'accord avec toi.

[...]

tu prèches un converti.
tout le monde ne l'est pas ici.

-----------
From: Jacques L'helgoualc'h <lhh+
Newsgroups: fr.rec.photo.pratique
Subject: Re: un site d'essais photo sérieux ?
Date: Mon, 15 Dec 2014 22:49:36 +0000 (UTC)
Nul
Le vendredi 26 décembre 2014 19:02:44 UTC+1, Solanar a écrit :
> [...]

fais pas la différence. Bien sur tu n'as peut forcément pas la mêm e
définition... mais la perspective est la même.

vraiment du n'importe quoi.
Comment veux tu avoir la même perspective alors que la distance de PDV es t différente.
Nul
Le vendredi 26 décembre 2014 19:21:14 UTC+1, Alf92 a écrit :
Solanar :

> Ce qui tasse la perspective, c'est uniquement la distance sujet
> appareil

je suis 100% d'accord avec toi.

> [...]
> fais pas la différence. Bien sur tu n'as peut forcément pas la m ême
> définition... mais la perspective est la même.

c'est juste pour relancer ton troll ?
Alf92
Nul Wrote in message:
Le vendredi 26 décembre 2014 19:21:14 UTC+1, Alf92 a écrit :
Solanar :

> Ce qui tasse la perspective, c'est uniquement la distance sujet
> appareil

je suis 100% d'accord avec toi.

> [...]
> fais pas la différence. Bien sur tu n'as peut forcément pas la même
> définition... mais la perspective est la même.

Ce n'est pas le mien !
1 2 3 4