noir et blanc, lever de soleil

Florent
Bref, les trucs classiques, banal à gerber quoi...

http://img165.imageshack.us/img165/6520/img2526yc5.jpg

vincent
Florent wrote:
Bref, les trucs classiques, banal à gerber quoi...

http://img165.imageshack.us/img165/6520/img2526yc5.jpg

j'aurais bien vu quelqu'un a gauche de l'image.

Florent
vincent a couché sur son écran :
Florent wrote:
Bref, les trucs classiques, banal à gerber quoi...

http://img165.imageshack.us/img165/6520/img2526yc5.jpg

j'aurais bien vu quelqu'un a gauche de l'image.

ha oui c'est pas con.... jeanne d'arc à genoux ça l'aurait bien fait,
mais il parait qu'elle a pas bûché comme il faut son anglais, au bac :)

non mais mon père était loin (au moins 200 mètres) et il n'aurait pas
voulu se tremper les pieds dans l'herbe mouillée du matin et passer le
barbelé pourri :) :)

filh
Florent wrote:

Bref, les trucs classiques, banal à gerber quoi...

http://img165.imageshack.us/img165/6520/img2526yc5.jpg

Mimi...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

franeric
"Florent" a écrit dans le message de news:

Bref, les trucs classiques, banal à gerber quoi...

http://img165.imageshack.us/img165/6520/img2526yc5.jpg

je ne trouve pas qu il y ait specialement matière a " gerber " moi, je vois
nes noirs un peu denses sur mon ecran, mébon, l'effet de lumière n'est pas
désagréable
Eric

Florent
franeric avait énoncé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Bref, les trucs classiques, banal à gerber quoi...

http://img165.imageshack.us/img165/6520/img2526yc5.jpg

je ne trouve pas qu il y ait specialement matière a " gerber "

je disais ça surtout pour couper court aux sarcasmes courant du type
"ho, encore un noir et blanc"... "pfff, c'est banal les rayons d'soleil
dans le bois"...

:)

moi, je vois
nes noirs un peu denses sur mon ecran, mébon, l'effet de lumière n'est pas
désagréable
Eric

oui c'est assez dense, c'est vrai.... mais je souhaite l'intégrer à une
série (c'est la 2eme de la série, tu vois on démarre à peine :D :D) de
"lumières dans le bois", "la Lumière dans le noir", enfin un délire
mystique de ce genre....

franeric
[...]

- comprends moi, bon c'est vrai que les " détails dans les noirs," pas
forcément, et dans les blancs, lumières spéculaires, bon , rien non plus,
c'est pas une règle absolue, heureusement, on en sort
maintenant si ça doit s'inscrire dans une série, je me demande s il est
judicieux de la présenter en solo, et si la suite est encore dans ta tête,
tant mieux, au moins tu tiens quelque chose, la suite viendra plus
facilement, délire mystique ou pas, peu importe, continue, quand on tient le
fil de départ, je trouve que c'est déjà un pas énorme
moi, délivré de mon bouloir de la photo, c'est en train de me revenir, ça
débouchera pas forcément sur des trucs bien, mais bon, ça encourage
bon vent et tiens nous au courrant
Eric

Florent
franeric a présenté l'énoncé suivant :
[...]

ça fait un moment que je veux me faire une série... et puis j'ai laissé
tombé l'idée, me disant que ça me tomberait dessus sans que je demande,
comme les gonzesses quoi :D
et puis là en ayant fait cette photo j'ai repensé à une autre, et donc
voilà, la série est en gestation quoi....

moi, délivré de mon bouloir de la photo, c'est en train de me revenir, ça
débouchera pas forcément sur des trucs bien, mais bon, ça encourage
bon vent et tiens nous au courrant

exactement, faut entretenir ce genre de délire, pour garder le feu
sacré (délire mystique inside :D).... ou le retrouver :D

franeric
[...]

je recorige mon correcteur, a la place de " bouloir " ce qui est assez
innatendu, il fallait lire " boulot
c'est assez vrai que les choses parfois nous tombent dessus, pour le cas,
c'est pas grave ! il y a pire
bon, ben , tiens nous au courrant
eric

Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

Bref, les trucs classiques, banal à gerber quoi...

http://img165.imageshack.us/img165/6520/img2526yc5.jpg

j'aime beaucoup en panoramisant, en
coupant l'herbage vide bas.

albert
Bonjour Florent,

"Florent" <
série (c'est la 2eme de la série, tu vois on démarre à peine :D :D) de
"lumières dans le bois", "la Lumière dans le noir", enfin un délire

Ah, *lumières dans le bois*, t'es limite plagiat. Par contre, avec la
*lumière des arbres* tu restes libre. C'est leur lumière que tu peux allumer
en t'approchant pour toucher l'écorce. Oh, *la Lumière dans le noir*, enfin
un délire. Il y a certains arbres, ce serait plutôt de la lumière noire.
Difficile de s'éclairer avec ca, mais on est pas obligé d'emmener un bouquin
dans la forêt.

Amitiés,
Albert
Photographies imaginaires