noir et bleu

78 réponses
John Kelly
j'ai essayé de faire un truc à part, en noir et bleu pour changer :-)
http://cjoint.com/?goadtiHd85

10 réponses

philippe briot
Merci John, très judicieux l'invention, t'as trouvé ça en te rasant ce matin
?
Ha, punaise, ça me donne envie de rebidouiller. C'est passionnant, mais
quand on tombe à coté de la plaque, ouchhh, on se fait aboyer de partout...
Celà dit, Je suis un peu beaucoup passionnément d'accord avec Jean-Claude
Ghislain : un écrin d'une autre farine que cjoint serait souhaitable.

Philippe
Daniel Rocha
John Kelly wrote:
oui mais pour gagner plus, faut travailler plus ... c'est le retour
aux valeurs, même si c'est pas "ton" président ;-)

Il va falloir travailler plus pour payer le plus de tva que l'on va
payer.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f4rs41$258c$
John Kelly wrote:
oui mais pour gagner plus, faut travailler plus ... c'est le retour
aux valeurs, même si c'est pas "ton" président ;-)

Il va falloir travailler plus pour payer le plus de tva que l'on va
payer.

Si j'ai bien compris, tu gagnes plus, tu dépenses plus, donc plus tout le
monde est plus content ?
Je ne joue plus, cela se complique par trop pour moi qui n'ai qu'un crédo:
travailler le moins possible pour gagner le plus possible.
Plus sérieusement si le modèle devient chinois avec un flic derrière chaque
travailleur pour un salaire de misère, nous faisons un bond en avant d'au
moins 100 ans en arrière, si pas pire.

Ricco
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

".
Plus sérieusement si le modèle devient chinois avec un flic derrière
chaque
travailleur pour un salaire de misère, nous faisons un bond en avant d'au
moins 100 ans en arrière, si pas pire.

le porion dans les mines

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Si j'ai bien compris, tu gagnes plus, tu dépenses plus, donc plus
tout le monde est plus content ?

C'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne joue plus, cela se complique par trop pour moi qui n'ai qu'un
crédo: travailler le moins possible pour gagner le plus possible.

Je préfère aussi :)

Plus sérieusement si le modèle devient chinois avec un flic derrière
chaque travailleur pour un salaire de misère, nous faisons un bond en
avant d'au moins 100 ans en arrière, si pas pire.

On en est pas encore là :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: f4rlfo$bvq$

Fait plutôt une présentation html, simple, mais avec un fond qui met ton
biplan en valeur.

Filip a traduit ton souhait en termes de page html, je l'en remercie.

J'ai proposé de mettre son lien ici, il a accepté.
http://www.libre-essai.net/biplan.html

John Kelly
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f4rtns$2bfn$
John Kelly wrote:
Plus sérieusement si le modèle devient chinois avec un flic derrière
chaque travailleur pour un salaire de misère, nous faisons un bond en
avant d'au moins 100 ans en arrière, si pas pire.

On en est pas encore là :)

On est sur la pente, attend qu'il neige.

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4rtq2$hgd$

le porion dans les mines

Je ne sais pas ce que tu connais des porions et des mines, je peux
simplement te dire que mon papa était porion dans une mine, au quartier
école.
Et de ce point de vue et au regard de ce que je sais, je ne vois pas ce que
tu veux dire.
John

Ricco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Jean-Claude Ghislain

Filip a traduit ton souhait en termes de page html, je l'en remercie.
J'ai proposé de mettre son lien ici, il a accepté.
http://www.libre-essai.net/biplan.html

C'est bien, mais il faut savoir où la photo commence et où elle finit,
un petit liseré ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com