nokia 9800s fonctions du menu inopérentes

jrt
Bonjour,

Voulant mettre à jour les nouvelles fréquences des chaines suite à la
reception de la carte 39 de csat, j'ai un problème avec les fonctions du
menu.

Avec la télécommande j'arrive à sélectionner le menu celui ci se déroule
mais lorsque je clique sur OK, la majorité des touches sont devenues
inopérantes notamment la configuration du système et l'édition des canaux.

je précise néanmoins que j'ai accès à toutes les chaines de csat hormis
celles dont les fréquences ont changé.

D'après vous à quoi celà peut t'il etre du et comment y rémédier?

merci de vos réponses

PYVE
Première piste: faire un RESET (retour du Nokia aux paramètres initiaux).

http://pagesperso-orange.fr/payve

Reset your Nokia:9800S
Using the remote control, switch off the Mediamaster 9800 S.
The time is shown on the display.
Now press and hold the "Program+" button on the Mediamaster 9800 S.
Keep holding the "Program+" button and press the "Program-" button as well.
Keep both pressed until "CUSt" appears on the display.
When you release the two buttons, a message ("Pull The Cord") appears on the
display.
Remove the power cord from the socket, wait five seconds and then plug it in
again.

[...]

jrt
effectivement c'était la bonne démarche à faire; sur le manuel d'instruction
ce n'était pas précisé.

merci.

483717b5$0$857$