Nokia 9902s- gravure de DVD - 16/9 deformé !!

2 réponses
kapokz
bonjour,

je déprimé ! mon syteme marceh tres bien ! j'enregistre, je transfère les
films et je grave des DVD videos sans probleme. qui fontionne tres bien....
Mais :

Si j'enregistre un truc sur ATRE en 16/9 (diffusé en 16/9), une fois graver
sur DVD; l'image apparait sur le televiseur en 4/3 deformé et lègerement
deplacer à gauche, sir je force le téléviseur en 16/9, l'image est bien mais
je n'en vois que les 2/3, le premier tiers restant caché à gauche du
téléviseur....

si quelqu'un a une idée....

merci.

2 réponses

Decryptages Paris Republique
"kapokz" <etsituretiraiscapour a écrit dans le
message de news:bp6it9$e6a$
bonjour,

je déprimé ! mon syteme marceh tres bien ! j'enregistre, je transfère les
films et je grave des DVD videos sans probleme. qui fontionne tres

bien....
Mais :

Si j'enregistre un truc sur ATRE en 16/9 (diffusé en 16/9), une fois

graver
sur DVD; l'image apparait sur le televiseur en 4/3 deformé et lègerement
deplacer à gauche, sir je force le téléviseur en 16/9, l'image est bien

mais
je n'en vois que les 2/3, le premier tiers restant caché à gauche du
téléviseur....

a mon avis t'es fichier enregistrés en 16/9 sont reconnu comme du 4/3, j'ai
pas de solution mais dans les paramétrages il faudrait les renseignés en
16/9

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com
Loïc
je ne crois pas qu'arte diffuse du vrai 16/9 anamorphique comme c+ 16/9 ou
les dvd.
Arte diffuse du 4/3 et envoie un signal pour que le tv zoom les bandes
noires point c'est tout.

"Decryptages Paris Republique" a écrit dans le message
de news: 3fb73613$0$14493$

"kapokz" <etsituretiraiscapour a écrit dans le
message de news:bp6it9$e6a$
> bonjour,
>
> je déprimé ! mon syteme marceh tres bien ! j'enregistre, je transfère

les
> films et je grave des DVD videos sans probleme. qui fontionne tres
bien....
> Mais :
>
> Si j'enregistre un truc sur ATRE en 16/9 (diffusé en 16/9), une fois
graver
> sur DVD; l'image apparait sur le televiseur en 4/3 deformé et lègerement
> deplacer à gauche, sir je force le téléviseur en 16/9, l'image est bien
mais
> je n'en vois que les 2/3, le premier tiers restant caché à gauche du
> téléviseur....
>
a mon avis t'es fichier enregistrés en 16/9 sont reconnu comme du 4/3,

j'ai
pas de solution mais dans les paramétrages il faudrait les renseignés en
16/9

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com