Nom d'un groupe...

9 réponses
DAN
Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare, dansent
des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à la TV (sur
le câble, me semble-t-il) et je les recherche depuis beaucoup plus
désespérément que la Suzanne de Madona.

Voilà.

Merci d'avance de vos donations !!
---
DAN

9 réponses

emrik
"DAN" a écrit dans le message de news:
43bec352$0$19708$
Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare, dansent
des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à la TV (sur
le câble, me semble-t-il) et je les recherche depuis beaucoup plus
désespérément que la Suzanne de Madona.

Voilà.

Merci d'avance de vos donations !!
---
DAN

c'est pas les poubelles boys .
Walter
On Fri, 6 Jan 2006 20:21:54 +0100, "DAN" wrote:

Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare, dansent
des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à la TV (sur
le câble, me semble-t-il)

Ce devait être dans "Paris Dernière"
Ils faisaient leur "courses" à la Samaritaine...

http://tinyurl.com/dsupj
Gripoil
DAN a écrit :
Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare, dansent
des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à la TV (sur
le câble, me semble-t-il) et je les recherche depuis beaucoup plus
désespérément que la Suzanne de Madona.

Voilà.

Merci d'avance de vos donations !!
---
DAN

Les poubelles boy's
http://www.monsieur-max.fr/poubellesboys/
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id!67
Laurence
"DAN" a écrit dans le message de news:
43bec352$0$19708$
Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare, dansent
des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à la TV (sur
le câble, me semble-t-il) et je les recherche depuis beaucoup plus
désespérément que la Suzanne de Madona.

Voilà.

Merci d'avance de vos donations !!
---
DAN

Ce n'est sûrement pas ce que tu cherches, mais ta description me fait penser
à une scène d'un vieux film des années 50, avec Gene Kelly : "Beau fixe sur
New York" ("It's Always fair Weather") :

"A la fin de la guerre, trois soldats, Ted, Doug et Angie, se reunissent
dans un bar, se jurent une fidele amitie et se donnent rendez-vous dix ans
plus tard au meme endroit. Les retrouvailles sont plutot ameres, aucun d'eux
n'a realise son reve mais leur amitie sera la plus forte et ils
redeviendront eux-memes."

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm`81.html

Le film lui-même est assez nul, mais il y a une scène d'anthologie où les 3
copains dansent (les claquettes) principalement avec des couvercles de
poubelles. Le groupe auquel tu fais allusion s'inspire sûrement de cette
scène !

Laurence
"Laurence" a écrit dans le message de news:
43bece6e$

"DAN" a écrit dans le message de news:
43bec352$0$19708$
Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare,
dansent des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à
la TV (sur le câble, me semble-t-il) et je les recherche depuis beaucoup
plus désespérément que la Suzanne de Madona.

Voilà.

Merci d'avance de vos donations !!
---
DAN

Ce n'est sûrement pas ce que tu cherches, mais ta description me fait
penser à une scène d'un vieux film des années 50, avec Gene Kelly : "Beau
fixe sur New York" ("It's Always fair Weather") :

"A la fin de la guerre, trois soldats, Ted, Doug et Angie, se reunissent
dans un bar, se jurent une fidele amitie et se donnent rendez-vous dix ans
plus tard au meme endroit. Les retrouvailles sont plutot ameres, aucun
d'eux n'a realise son reve mais leur amitie sera la plus forte et ils
redeviendront eux-memes."

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm`81.html

Le film lui-même est assez nul, mais il y a une scène d'anthologie où les
3 copains dansent (les claquettes) principalement avec des couvercles de
poubelles. Le groupe auquel tu fais allusion s'inspire sûrement de cette
scène !

Laurence

... deux photos de cette scène :
http://www.austinchronicle.com/issues/dispatch/2003-02-07/screens_video-1.jpg
http://dancebarkprance.homestead.com/files/fairweathersmaller5.jpg

Laurence
DAN
"emrik" a écrit dans le message de news:
43bec814$0$20857$

"DAN" a écrit dans le message de news:
43bec352$0$19708$
Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare,
dansent
des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à la TV
(sur
le câble, me semble-t-il) et je les recherche depuis beaucoup plus
désespérément que la Suzanne de Madona.

Voilà.

Merci d'avance de vos donations !!
---
DAN

c'est pas les poubelles boys .

Non, les poubelles' girls du Lido, par définition, c'est au Lido !!
DAN
"emrik" a écrit dans le message de news:
43bec814$0$20857$

"DAN" a écrit dans le message de news:
43bec352$0$19708$
Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare,
dansent
des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à la TV
(sur
le câble, me semble-t-il) et je les recherche depuis beaucoup plus
désespérément que la Suzanne de Madona.

Voilà.

Merci d'avance de vos donations !!
---
DAN

c'est pas les poubelles boys .

Mais c'est qu'en plus tu avais raison !!!
Merci beaucoup !
DAN
"Walter" a écrit dans le message de news:

On Fri, 6 Jan 2006 20:21:54 +0100, "DAN"
wrote:

Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare, dansent
des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à la TV (sur
le câble, me semble-t-il)

Ce devait être dans "Paris Dernière"
Ils faisaient leur "courses" à la Samaritaine...

http://tinyurl.com/dsupj

Correct ! Merci !!!
DAN
"Gripoil" a écrit dans le message de news:
43bec832$0$7363$
DAN a écrit :
Oui, SVP, je suis à la recherche de (je crois) trois musiciens qui jouent
sur des poubelles en plastique (batterie et basse) et une guitare,
dansent des claquettes, etc... Je les ai vus un soir il y a longtemps à
la TV (sur le câble, me semble-t-il) et je les recherche depuis beaucoup
plus désespérément que la Suzanne de Madona.

Voilà.

Merci d'avance de vos donations !!
---
DAN

Les poubelles boy's
http://www.monsieur-max.fr/poubellesboys/
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id!67

Merci, très chouette !